Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 06/05/19

Xbox partage un mystérieux projet avec Game of Thrones

Shares
Xbox partage un mystérieux projet avec Game of Thrones
HBO / MICROSOFT

Microsoft a commencé à teaser une sorte de crossover entre Xbox et Games of Thrones de HBO, avec des vidéos et des photos, qui ont commencé à apparaître sur leurs différents comptes de réseaux sociaux.

Publicité

La très attendue saison finale de Game of Thrones a débuté le 14 avril et, s'il reste encore deux d'épisodes avant que la bataille finale pour le Trône de Fer ne soit terminée, il semblerait que nous puissions voir une collaboration entre Game of Thrones et Xbox arriver dans les prochaines semaines.

Bien qu'il n'y ait pas eu de jeu de la série extrêmement populaire depuis la sortie de Telltale en 2014, certains fans pensent qu'il pourrait y avoir quelque chose d'autre en cours, d'autant plus que Microsoft et Xbox ont pris les devants avec une annonce effectuée sur le compte Twitter officiel de Xbox.

• Lire aussi : [SPOIL] Les folles réactions des fans suite à l'épisode 3 de Game of Thrones

Xbox France
Xbox France s'était associé à Game of Thrones avec une console à édition limitée, l'année dernière.

Publicité

Qu'est-ce que Xbox a teasé ?

Une vidéo a été affichée sur le compte Twitter officiel Xbox le 5 mai, accompagnée d'un vague message, qui est le suivant : "Et maintenant, votre attente commence."

Dans cette vidéo, les flammes engloutissent l’écran selon un schéma similaire pendant quelques instants, avant de s’apaiser et de ne révéler qu’une partie d'une image. Cependant, il ne faut pas longtemps avant d'apercevoir la partie inférieure du symbole Targaryen de Game of Thrones.

Ce n'est pas le seul teaser qui a été dévoilé, Xbox a publié sur leur page Facebook officielle un indice similaire avec le même message, mais elle échangea le sceau des Targaryen contre le symbole du Roi de la Nuit, qu'il porte sur son torse, bien sûr, couvert de glace et de neige.

Cela mènera-t-il à un jeu Xbox de Game of Thrones ?

Personne ne sait vraiment ce que Xbox a laissé entendre pour le moment avec ces deux images, mais il est clairement lié à Game of Thrones et ne constitue pas la première instance de Microsoft en liaison avec la série extrêmement populaire.

Facebook: Xbox
Le symbole qui apparaît sur la poitrine du Roi de la Nuit a été utilisé dans la campagne de marketing de Xbox.

Publicité

• Lire aussi : Le dessin de Sonic the Hedgehog par PewDiePie était aux enchères pour 10 millions de livres

Peu de temps après le début très attendu de la saison 9 de Game of Thrones de HBO, tout utilisateur de la Xbox ayant décidé de pré-commander le lot de nouveaux épisodes était éligible pour recevoir un certain nombre d'éléments d'avatar gratuits, avec y compris un masque du visage du Roi de la Nuit et une réplique du Trône de Fer.

Facebook: Xbox
Les fans pouvaient obtenir des avatars de la célèbre série, s'ils pré-commandaient le coffret de Game of Thrones.

Cela a conduit à des spéculations sur le fait qu’au lieu de sortir un jeu, il pourrait y avoir une chance de gagner une console sur le thème de Game of Thrones.

Lire plus sur :
Game of Thrones, Microsoft, Xbox