Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 09/06/19

L'Xbox Game Pass sur PC sera disponible pour 3,99 euros

Shares
L'Xbox Game Pass sur PC sera disponible pour 3,99 euros
Site Officiel

À quelques heures du lancement de l'E3 avec la conférence Microsoft, l'Xbox Game Pass pour PC (Windows 10) se dévoile. Il sera disponible pour 3,99 euros par mois. Plus de 100 jeux figureront sur ce catalogue.

Publicité

Un nouveau venu a fait son apparition sur le marché Xbox, le jour même de la conférence de Microsoft à l'E3. Une page vient d'apparaître sur le site officiel, pour 3,99 euros par mois vous pourrez bénéficier du Xbox Game Pass spécial Windows 10.

Petite offre promotionnelle, le premier mois sera à seulement 1 euro pour les nouveaux abonnés comme pour l'offre console. 

Publicité

S'il est différent du Xbox Game Pass déjà existant il permettra comme celui-ci d’accéder au Xbox Play Anywhere qui permet de conserver sa progression et ses succès en passant d'une plateforme à l'autre. 

Il permettra également à ses détenteurs de profiter des offres et des remises réservées aux membres.

Pour l'instant, le service est en bêta. On peut donc se demander si le prix ne va pas évoluer lorsque ce service sera officiellement accessible à tous.

Publicité

Site Officiel
Plus que quelques heures avant la conférence Microsoft

Plus de 100 jeux devraient être disponibles sur le catalogue. Parmi ceux-ci on compterait notamment : ARK Survival Evolved, Football Manager 2019, Gears of War 4, les Halo, Forza Horizon 4, Metro Exodus, Slay the Spire, Sea of Thieves : Anniversary Edition et Wolfenstein II The New Colossus.

Des partenaires comme Bethesda, Deep Silver, Devolver et Sega apporteront leur contribution à la variété du catalogue.

Publicité

Lire aussi - 7 000 subs perdus : les conséquences d'une semaine de vacances pour Gotaga

Comme pour le catalogue propre à la Xbox, le catalogue PC devrait s'enrichir de façon périodique. 

Microsoft devrait surement revenir sur le service et donner plus de détails lors de sa conférence ce dimanche soir à 22 heures à l'occasion de l'E3 2019.

Lire plus sur :
Xbox