Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 17/08/19

WoW Classic : le jeu doit déjà faire face à des problèmes de surpopulation

WoW Classic : le jeu doit déjà faire face à des problèmes de surpopulation
Blizzard

Plus que 10 jours avaient le déploiement de WoW Classic en France ! De nombreux joueurs en ont déjà profité pour créer leurs personnages afin de réserver leurs noms et choisir leurs royaumes et c'est là qu'est le problème pour Blizzard.

Publicité

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant le lancement de WoW Classic, une reconstitution du jeu original qui avait séduit à l'époque un grand nombre de joueurs.

Depuis quelques jours il est désormais possible pour les joueurs qui ont prévu de se lancer dans l'aventure de créer jusqu'à 3 personnages sur le royaume de leur choix afin de pouvoir réserver leurs noms.

Publicité

Site officiel

Une pratique qui a déjà été adoptée par pas mal de joueurs, ce qui commence à poser problème pour Blizzard.

En effet avant même que le jeu ne soit officiellement sorti, des problèmes de surpopulation se posent déjà.

Publicité

Dans un post sur le forum officiel de Blizzard, Kaivax, un community manager de Blizzard, a averti les joueurs que le royaume d'Hérode était plus que surpeuplé et que cette surpopulation allait devenir critique si des joueurs ne choisissaient pas de basculer sur le tout nouveau royaume de Stalagg.

Publicité

"Sur la base des réservations de noms opérée jusqu’à présent, le royaume d’Hérode semble surpeuplé. Si tous les joueurs existants sur ce serveur y restent, il y aura des files d’attente de plus de 10 000 joueurs, voire beaucoup plus que cela.

Nous avons récemment ouvert le royaume de Stalagg, et nous demandons aux joueurs d’Hérode d'envisager de s’y installer. Il y a beaucoup de joueurs actuellement sur Hérode et nous voudrions que Stalagg se remplisse avant d'ouvrir de nouveaux royaumes PvP. Ceci afin que la population de joueurs soit répartie aussi uniformément que possible avant le lancement, pour fournir la meilleure expérience de jeu."

Publicité

Il a ensuite précisé que les royaumes accueillaient aujourd'hui plus de joueurs qu'en 2006 mais qu'ils ne comptaient pas augmenter la capacité des royaumes, car cela causerait de trop longues files d'attente.

Il a également précisé qu'ils ouvriraient petit à petit de nouveaux royaumes en fonction de la demande.

Choisissez judicieusement votre royaume !

Lire plus sur :
WoW Classic