Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 19/06/19

World of Warcraft : rendez-vous le 26 juin pour Rise of Azshara

Shares
World of Warcraft : rendez-vous le 26 juin pour Rise of Azshara
Blizzard / Youtube

La très attendu patch 8.2 de World of Warcraft qui s'intitule Rise of Azshara sera disponible dès le mercredi 26 juin. Plus qu'une semaine à attendre jour pour jour.

Publicité

Depuis la sortie du court-métrage "Prémices : Azshara" en août dernier, nombreux sont les joueurs qui attendaient l'arrivée de la reine Azshara sur World of Warcraft.

Un nouveau patch se profile à l'horizon sur World of Warcraft, "Quelque chose de sinistre se trame par-delà les vagues, le retour de la reine des marées est imminent !"

Publicité

Blizzard / Youtube

Pour rappel, ce nouveau patch introduira entre autres de nouvelles zones que les joueurs se donneront à cœur joie d'explorer : Nazjatar, Mécagone mais aussi de nouvelles armures ancestrales pour les Gnomes et les Taurens mais aussi un nouveau système d'essences pour l'artefact : le cœur d'Azeroth.

Il apportera également un nouvel équipement benthique, un nouveau raid qui se déroulera au cœur du palais éternel d'Azshara avec 8 boss à pourfendre et une nouvelle instance située dans la zone Mécagone qui sera également composée de 8 boss.

Les joueurs pourront compter également sur l'apparition de deux nouvelles îles : Crestfall et Snowblossom et d'une nouvelle arène : le Robodrome.

Ce patch marquera également le début de la saison 3 de Battle For Azeroth.

Vous pourrez profiter de ce nouveau contenu dès le 26 juin. En attendant, si vous voulez vous mettre en jambes, ce patch est déjà en ligne sur le PTR.