Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 11/06/19

Watch Dogs Legion : date de sortie, trailer et gameplay

Shares
Watch Dogs Legion : date de sortie, trailer et gameplay
Ubisoft / YouTube

Indéniablement, l'un des temps forts de la conférence d'Ubisoft à l'E3 fut la présentation de Watch Dogs 3 alias Watch Dogs : Legion. Le jeu est prévu pour le 6 mars 2020.

Publicité

Hier soir, nous avons eu droit à la présentation du troisième opus de Watch Dogs, Watch Dogs : Legion. Le jeu se déroulera dans à Londres dans une ambiance futuriste où la société se retrouve submergée par les conséquences de l'automatisation.

Les cryptommonaies sont de mise, les robots et automates sont partout, comme les groupes extrémistes qui font trembler la ville. Une ville qui est sous la surveillance permanente de drones et de caméras.

Publicité

Comme si cela ne suffisait pas la ville est passée au peigne fin par des policiers qui ne sont clairement pas là pour rigoler.

On se croirait dans 1984 ou dans un épisode de Black Mirror.

Ubisoft / YouTube
Recrutez n'importe qui

Clint Hocking, le directeur créatif, parle de l'univers du jeu comme une époque post-Brexit où la société est à un tournant politique. 

Les citoyens auront un rôle à y jouer celui de "libérer Londres et le monde de la tyrannie"

Il a ajouté que :

“L’histoire a déjà montré que ce qu’il se passe à Londres est une bonne indication de notre avenir”

Publicité

Ubisoft / YouTube
Vraiment n'importe qui

Alexandre Parizeau a déclaré :

“Nous voulions créer un jeu qui fasse écho au monde dans lequel nous vivons (...). Votre mission est de bâtir la résistance contre l’émergence d’un régime totalitaire”

Un jeu qui s'inspire de l'actualité, l'ambiance est posée.

Au niveau du gameplay, où le hack sera forcément très présent, le joueur devra construire la résistance. Pour ce faire il devra recruter des membres dont les capacités seront utiles.

N'importe qui pourra être recruté, et vous pourrez incarner n'importe qui. Tous les PNJ du jeu sont des personnages jouables.

Attention toutefois à ne pas avoir la folie des grandeurs. Chaque décision mais surtout chaque mort aura son importance, son propre impact, étant donné qu'elle sera définitive ...

Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 6 mars 2020. Les joueurs qui l'auront précommandé pourront y jouer 3 jours avant les autres.

Lire plus sur :
E3 2019, Watch Dogs Legion