Jeux Vidéo

Watch Dogs 3 : le jeu a fuité avant l'E3 sur Amazon

by Isabelle Thierens

Partager


À quelques jours du lancement de l'E3 2019 et des annonces qui vont avec, Ubisoft a été victime d'une fuite. Watch Dogs Legion a brièvement fait son apparition sur le site Amazon UK.

Alors que l'on s'attendait à une présentation avant l'E3 2019 de Watch Dogs 3 par Ubisoft, on a eu droit à la fuite traditionnelle avant le coup d'envoi du salon californien.

Watch Dogs 3 : Legion a fait son apparition sur Amazon UK. Le média TheNerdMag l'a repéré ce matin avant qu'il ne soit par la suite supprimé.

TheNerdMag
TheNerdMag
Amazon était un peu trop en avance

Une précédente fuite sur Reddit nous avait déjà donné de précieuses informations sur le jeu, à condition qu'elle soit vraie bien entendu.

Si on se fie à cette rumeur, l'intrigue se déroulerait dans un futur proche à Londres, où l'on incarnerait Sarah, une jeune femme mi-asiatique, mi-anglais qui travaille dans la lutte contre les cyber attaques. 

Publicité

La mission si on l'accepte serait d'infiltrer un groupe de cyber terroristes pour glaner des informations et faire capoter leurs opérations.

Des graffitis et des skateboard seraient au menu, mais il faudrait se passer d'armes mortelles.

La fuite du jour, confirme que l'action prendra bel et bien place à Londres dans un futur proche, qui sera celui du post-Brexit. Un choix un peu surprenant quand on sait où en sont les choses actuellement.

Publicité

Selon le descriptif sur le site, on aurait la possibilité de choisir d'incarner n'importe quel PNJ. Une information qu'a confirmé dans la foulée, Jason Schreier, le journaliste de Kotaku aux légendaires tuyaux.

Plus que quelques jours à attendre avant d'en apprendre davantage. La conférence aura lieu le 10 juin à 21h !