Voilà pourquoi Apex Legends est absent de YouTube Gaming

Apex Legends a peut-être envahi le monde du jeu vidéo, mais il doit également s’emparer de la homepage de YouTube Gaming. Seul problème : le site web ne reconnaît pas encore qu’il s’agit d’un jeu figurant dans sa vaste base de données.

Le titre gratuit de Respawn Entertainment s’est propagé comme une traînée de poudre depuis son arrivée le 4 février, atteignant la barre des 25 millions de joueurs moins d’une semaine après sa sortie. Il s’est également imposé au sommet des charts Twitch – avec des streameurs comme Michael «Shroud» Grzesiek, atteignant régulièrement plus de 100 000 spectateurs.

Cependant, il n’a toujours pas été classé en tant que jeu sur YouTube Gaming ainsi que sur la plateforme Live en raison d’une erreur liée aux systèmes automatisés du site.

Les joueurs ont été séduits par le nouveau jeu – en particulier compte tenu de la surprise de sa sortie.

Ryan ‘Fwiz’ Watt, responsable du gaming chez YouTube, a expliqué le problème, en répondant à une question de la personnalité RickyFTW qui portait sur le fait qu’Apex Legends n’est toujours pas présent au sommet de YouTube malgré qu’il cartonne sur Twitch. Fwiz répondit : “Le timing est horrible – nous avons eu un gros problème dans notre processus automatisé.

Les pages de jeu sont créées automatiquement par le système, c’est pourquoi nous en avons plus de 800 000, basées sur notre graphique de connaissances – c’est un timing incroyablement malheureux qui a causé le bug. L’équipe y travaille en priorité.

Alors que le Battle Royale n’a pas encore conquis YouTube, il est toujours en perpétuelle évolution, Respawn a d’ailleurs déjà présenté ses plans pour la première année tout en révélant que le jeu comportera un Passe de combat dans le futur. Pour l’instant, les fans souhaitant publier des vidéos de trucs et astuces devront attendre que YouTube règle correctement leur problème.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie