Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 30/11/18

[VIDÉO] Shroud se retrouve bloqué dans un trou mais fait un exploit sur Islands of Nyne

[VIDÉO] Shroud se retrouve bloqué dans un trou mais fait un exploit sur Islands of Nyne

Le streameur Twitch Michael 'shroud' Grzesiek a connu une partie difficile dans le nouveau jeu Battle Royale, Islands of Nyne, après être tombé dans un trou dans un moment crucial du match.

Publicité

Islands of Nyne est un jeu Battle Royale "au rythme rapide, axé sur la communauté", publié par Define Human Studios en juillet 2018. Le jeu organise un week-end gratuit qui commence le 29 novembre et qui a amené Shroud à tenter sa chance.

Pendant un match, le streameur a affronté deux adversaires différents en même temps vers la fin de la partie, avant de rester coincé dans un trou dont il ne pouvait plus sortir. Alors que le cercle se referme sur lui, Shroud a trouvé le moyen de sortir du trou et de se soigner tout en retournant sur la carte. À partir de là, Shroud fait ce qu’il fait de mieux et élimine le dernier joueur restant pour remporter la victoire la plus improbable de Islands of Nyne.

Publicité

Il sera intéressant de voir si Islands of Nyne se démarque bien ce week-end et si d'autres streameurs se retrouvent dans des situations similaires. On sait que Shroud est un habitué et vétéran du mode Battle Royale, il avait d'ailleurs récemment fait son choix entre Blackout et PUBG.

Lire plus sur :
shroud