V Rising : comment obtenir des lingots d’argent sombre - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

V Rising : comment obtenir des lingots d’argent sombre

Published: 31/May/2022 17:26

by Martin Thibaut

Share


Les lingots d’argent sombre sont difficiles à trouver dans V Rising et il faudra combiner les kills de boss et le farming, mais voici comment obtenir la recette du matériau pour commencer à fabriquer du butin de haut niveau.

Le nouveau jeu de survie multijoueur de Stunlock Studios a été un succès surprise pour les développeurs suédois, dépassant le million de joueurs en seulement deux semaines depuis son entrée en accès anticipé le 17 mai.

Alors que les nouveaux joueurs explorent les confins de Vardoran pour la première fois, certains vampires plus expérimentés cherchent des moyens de fabriquer du butin de fin de partie pour affronter les boss les plus difficiles.

Advertisement

Jetez un coup d’œil ci-dessous pour tout ce que vous devez savoir, des matériaux nécessaires à l’acquisition de la recette du lingot d’argent sombre que vous devrez obtenir avant de pouvoir en fabriquer.

Stunlock
Pour fabriquer des équipements de haut niveau, le lingot d’argent sombre est indispensable.

Où obtenir la recette du lingot d’argent sombre dans V Rising

Pour obtenir la recette du lingot d’argent sombre , les joueurs devront traquer et vaincre Octavian, le capitaine de la milice, qui devrait la laisser tomber facilement.

Mais ce n’est que pour obtenir la recette des lingots d’argent sombre , les joueurs devront encore obtenir tous les matériaux nécessaires pour fabriquer l’objet.

V-rising Octavian
Stunlock
En battant Octavian, vous obtiendrez la recette du lingot d’argent sombre.

Comment fabriquer des lingots d’argent sombre dans V Rising

Pour fabriquer un lingot d’argent sombre dans V Rising, vous devrez utiliser 1 pierre du Fléau et 20 minerais d’argent dans votre fourneau pour fabriquer une barre lingot.

Advertisement

Répétez le processus de fabrication jusqu’à ce que vous en ayez assez pour l’objet que vous voulez, dont certains nécessitent jusqu’à 20 lingots pour être fabriqués.