Un bug surprenant sur Resident Evil Village rend Lady Dimitrescu inoffensive - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Un bug surprenant sur Resident Evil Village rend Lady Dimitrescu inoffensive

Publié le: 10/May/2021 16:14 Modifié le: 10/May/2021 18:02

by Ludovic Quinson

Partager


Resident Evil 8 Village abrite la star du spectacle de Capcom, l’effrayante Lady Dimitrescu qui dépasse les deux mètres dans le jeu. Cependant, un récent bug qui la rend encore plus grande la rend également particulièrement inoffensive.

Vaincre la Grande Dame Vampire, comme on la surnomme, n’est pas une tâche facile dans Resident Evil Village. Il faut à la fois beaucoup d’habileté, de patience et un peu de connaissance de ses attributs afin d’y arriver.

Souvent accompagné d’un certain nombre de sœurs Dimitrescu, se frayer un chemin dans le château sans être blessé est une tâche en soi. Enfin, sauf si votre partie ne laisse pas l’ennemi le plus mortel du jeu dans un état totalement inutile.

Publicité

Récemment, un joueur a été exposé à un aspect assez spécial de la comtesse humaine mutante.

Capcom
Lady Dimitrescu est particulièrement effrayante dans Resident Evil Village.

Une Lady Dimitrescu plutôt sympa

Sur le subReddit de Resident Evil, l’utilisateur Ishmaille a fait une découverte intéressante. Il déclare : “Après environ 3 heures de jeu. Je n’ai aucune idée de comment elle s’est retrouvée coincée là, mais j’en suis heureux.

En regardant vers le haut de la pièce dans laquelle il se trouvait, il a pu apercevoir Lady Dimitrescu bloquée dans un coin sans possibilité de s’échapper, pouvant simplement contempler le joueur à ses pieds.

Publicité

Si seulement le combat contre ce boss avait commencé à ce moment-là de la partie, alors le joueur chanceux aurait pu la tuer sur-le-champ, après seulement trois heures de jeu.

Les réactions à ce bug ont été multiples, bien que beaucoup l’ont envié, souhaitant que la grande méchante du jeu les laisse également un peu tranquille.