Un skin ultra rare de Fall Guys sera bientôt disponible gratuitement - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Un skin ultra rare de Fall Guys sera bientôt disponible gratuitement

Published: 17/Sep/2020 20:48

by Gaston Cuny

Share


Le développeur de Fall Guys, Mediatonic, a annoncé que les joueurs recevraient bientôt un skin Ultra Rare Licorne pour leur patience face aux tricheurs dans le jeu. La meilleure partie, cependant, est que ce sera entièrement gratuit pour tout le monde.

La tricherie a affecté la version PC de Fall Guys depuis son lancement en août. Alors que la version PS4 est restée relativement sans tricheur, les joueurs de la version PC ont dû les affronter dans une tonne de parties. Il n’était pas rare de voir un joueur se diriger instantanément vers la ligne d’arrivée une fois le match commencé.

Advertisement

Maintenant, après la mise à jour de mi-saison du jeu, surnommée la mise à jour Big Yeetus et Anti-Cheatus par Mediatonic, un logiciel anti-triche a été implémenté dans le jeu, réduisant apparemment le nombre de tricheurs de manière drastique. S’il serait injuste de dire que le problème est «résolu», il est tout à fait raisonnable de dire qu’il est désormais gérable.

Mediatonic

Pour récompenser les joueurs pour leur patience avec les tricheurs, Mediatonic lance un tout nouveau skin Ultra Rare Twinklycorn et la meilleure partie est qu’il sera gratuit pour tout le monde, quels que soient la plate-forme, le niveau ou le nombre de Kudos / Crowns.

Advertisement

Selon les développeurs, le skin est une version alternative du skin “Unicorn” déjà présenté dans le jeu. Alors que l’original avait des accents blancs, roses et bleus, cette version présente davantage une couleur de base blanc crème, aux côtés d’un tutu marron foncé et violet.

Malheureusement, au moment de la rédaction de cet article, on ne sait pas quand le skin sera réellement disponible. Alors que Mediatonic dit que ce sera dans les prochaines semaines, ce n’est guère une date de sortie exacte.

À cette échéance, nous pourrions ne pas voir le skin dans nos inventaires avant le début de la saison 2, qui devrait commencer le 6 octobre. Cela, cependant, n’est que pure spéculation. Il est possible que le skin soit ajouté dans les prochains jours, mais seul le temps le dira.

Advertisement