Un énorme leak de MultiVersus révèle un potentiel crossover avec Stranger Things

Martin Thibaut
MultiVersus
PLAYER FIRST GAMES

Une nouvelle fuite pour le jeu de combat MultiVersus suggère qu’un personnage majeur de Stranger Things va rejoindre le roster, alors que la grande variété de combattants du jeu s’élargit.

Des fuites concernant les futurs personnages de Multiversus ont circulé sur Internet ces derniers temps. Selon Mvsleaks, des personnages comme Teen Titans Robin, Beetlejuice, Scooby Doo et même Gremlins rejoindraient le jeu à l’avenir.

Cependant, le combattant le plus intéressant à être inclus dans la dernière série de fuites est Eleven de Stranger Things.

Outre le fait que le nom du personnage figure dans les fuites, des lignes vocales extraites des données d’un autre personnage potentiel, Raven, mentionnent directement le combat contre Eleven. Le personnage de Millie Bobby Brown, Eleven, est l’un des personnages principaux de la série à succès de Netflix. Si cela est vrai, ce serait le premier personnage n’appartenant pas à Warner Bros à apparaître dans le jeu et cela pourrait ouvrir la voie à de futurs crossovers.

Essentiellement, cette fuite est un effet domino et une répercussion des rapports initiaux sur l’inclusion des personnages DC Robin et Raven dans le jeu. Eleven serait un combattant intéressant à ajouter au jeu. Ses pouvoirs psychiques seraient assez uniques par rapport aux autres personnages du jeu. Sans parler du fait que ce serait génial si Millie Bobby Brown elle-même faisait la voix pour toutes les répliques dans le jeu.

Stranger Things Saison 4
Netflix
Un crossover avec la série à succès de Netflix ne serait pas si improbable.

Bien sûr, Stranger Things est l’une des séries les plus populaires de la télévision en ce moment. La dernière saison a été extrêmement bien accueillie par les fans et les critiques.

Netflix, en tant que société, est très proactive quant à son désir de s’impliquer dans des projets de jeux vidéo et de collaborer avec des développeurs de jeux.

Pour cette raison, cette fuite de Stranger Things étant un nouveau crossover pour MultiVersus pourrait être très réelle. Et si c’est le cas, cela pourrait également ouvrir la porte à d’autres personnages et séries Netflix qui pourraient être intégrés au jeu à l’avenir.

Chargement...