Un dev Fall Guys présente un mini-jeu initialement prévu - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Un dev Fall Guys présente un mini-jeu initialement prévu

Publié le: 21/Aug/2020 18:29

by Ludovic Quinson

Partager


Jeff Tanton, directeur créatif chez Mediatonic, a récemment révélé l’un des premiers mini-jeu de Fall Guys qui n’est pas sorti ainsi que l’idée d’une autre récompense de fin de partie.

Depuis sa sortie début août, Fall Guys a pris le contrôle d’Internet. Ce nouveau Battle Royale incroyablement divertissant qui ressemble à une bataille d’enfants, semble pouvoir être remporté par n’importe qui, mais comme l’a prouvé TimTheTatman, c’est loin d’être la vérité.

Comme la popularité du jeu ne cesse de croître, les fans veulent en voir de plus en plus. Jeff Tanton, le directeur créatif de Mediatonic, a dévoilé les plans des développeurs pour le jeu, qui ne devait pas s’appeler Fall Guys au départ, mais plutôt Fool’s Gauntlet.

Publicité

En plus de ses détails sur les premières idées de nom, le plan marketing pour vendre le projet, et même les premières conceptions du personnage, Tanton a révélé quelques images de certains concepts de niveaux.

L’un de ces niveaux se situait dans les nuages où les joueurs devaient commencer à une extrémité, escalader un mur, traverser ensuite une petite rampe descendante, puis de passer un ensemble de rouleaux et une balançoire.

Pour arriver à la ligne d’arrivée, les joueurs devaient éviter des balles qui flottaient de droite à gauche.

En plus du concept de ce niveau, Tanton a également révélé une possible nouvelle récompense dédiée aux joueurs qui doivent se battre pour de l’argent en jeu, et pas seulement pour une couronne.

Publicité

Au lieu qu’un joueur soit le vainqueur, l’idée de départ de Fall Guys était que plus il y aurait de joueurs ayant terminé le niveau final, plus la part d’une cagnotte de 1 000 000 de pièces serait réduite.

Cependant, cette idée semble avoir été mise de côté puisque actuellement, il n’y a qu’un seul grand vainqueur par partie qui reçoit une couronne.

Toutefois, il reste possible que les développeurs de Fall Guys décident d’ajouter ces premières idées initiales.