Un dev Fall Guys présente un mini-jeu initialement prévu - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Un dev Fall Guys présente un mini-jeu initialement prévu

Publié le: 21/Août/2020 18:29

by Ludovic Quinson

Partager


Jeff Tanton, directeur créatif chez Mediatonic, a récemment révélé l’un des premiers mini-jeu de Fall Guys qui n’est pas sorti ainsi que l’idée d’une autre récompense de fin de partie.

Depuis sa sortie début août, Fall Guys a pris le contrôle d’Internet. Ce nouveau Battle Royale incroyablement divertissant qui ressemble à une bataille d’enfants, semble pouvoir être remporté par n’importe qui, mais comme l’a prouvé TimTheTatman, c’est loin d’être la vérité.

Publicité

Comme la popularité du jeu ne cesse de croître, les fans veulent en voir de plus en plus. Jeff Tanton, le directeur créatif de Mediatonic, a dévoilé les plans des développeurs pour le jeu, qui ne devait pas s’appeler Fall Guys au départ, mais plutôt Fool’s Gauntlet.

En plus de ses détails sur les premières idées de nom, le plan marketing pour vendre le projet, et même les premières conceptions du personnage, Tanton a révélé quelques images de certains concepts de niveaux.

L’un de ces niveaux se situait dans les nuages où les joueurs devaient commencer à une extrémité, escalader un mur, traverser ensuite une petite rampe descendante, puis de passer un ensemble de rouleaux et une balançoire.

Pour arriver à la ligne d’arrivée, les joueurs devaient éviter des balles qui flottaient de droite à gauche.

En plus du concept de ce niveau, Tanton a également révélé une possible nouvelle récompense dédiée aux joueurs qui doivent se battre pour de l’argent en jeu, et pas seulement pour une couronne.

Publicité

Au lieu qu’un joueur soit le vainqueur, l’idée de départ de Fall Guys était que plus il y aurait de joueurs ayant terminé le niveau final, plus la part d’une cagnotte de 1 000 000 de pièces serait réduite.

Cependant, cette idée semble avoir été mise de côté puisque actuellement, il n’y a qu’un seul grand vainqueur par partie qui reçoit une couronne.

Toutefois, il reste possible que les développeurs de Fall Guys décident d’ajouter ces premières idées initiales.

Apex Legends

Apex Legends : comment s’auto-réanimer et ne compter que sur vous-même

Publié le: 21/Jan/2021 21:11

by Gaston Cuny

Partager


Voici comment vous auto-réanimer dans Apex Legends Saison 7 et devenir votre propre héros lorsque les choses se compliquent.

Dans Apex Legends, tout comme les jeux de battle royale similaires, lorsque vous manquez de HP, votre joueur est «abattu», K.O ou à terre. Dans cet état, les ennemis peuvent achever votre joueur sans défense à moins qu’un coéquipier ne vienne à votre aide.

Publicité

Parfois, cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et vous devrez faire le travail vous-même. C’est là que l’auto-réanimation est utile. Vous pouvez vous blottir dans un coin éloigné de votre ennemi et vous ramener au combat pour une vengeance bien méritée.

Comment se réanimer tout seul dans Apex Legends

Pour vous réanimer vous-même, vous voudrez vous procurer un bouclier de renversement légendaire (couleur or). Lorsque vous serez abattu, vous aurez désormais la possibilité de vous remettre dans le combat.

Publicité

Lorsque vous démarrez l’auto-réanimation, une animation spéciale jouera pour que votre personnage se ressuscite, afin que les ennemis soient bien conscients de ce que vous faites s’ils vous voient.

Casting de personnage Apex Legends

Un bon plan avant de se ressusciter soi-même est de jouer sans aucune idée et d’agir comme si vous n’aviez pas de réanimation personnelle. Si vous avez un coéquipier engageant l’ennemi, il peut suffire que les ennemis vous ignorent carrément si vous jouez correctement. Quand ils s’enfuient, réanimez-vous pour vous remettre dans l’action.

Le bouclier de renversement légendaire est très rare à obtenir, vous pouvez donc participer à plusieurs parties sans auto-réanimation. Essayez de vérifier les ennemis pour le butin rare, vous pourriez avoir de la chance.

Publicité

C’est tout ! J’espère que ce guide vous aidera dans vos futures parties.