Jeux Vidéo

Un dev de Fall Guys promet de régler un problème majeur gênant

by Ludovic Quinson

Partager


L'un des problèmes les plus ennuyeux de Fall Guys concerne l'équilibrage des parties en équipe durant lesquelles une partie peut compter plus de joueurs qu'une autre. Cependant, un correctif devrait bientôt arriver.

Si vous avez été un tant soit peu attentifs, vous avez récemment vu que Fall Guys était le jeu du moment qui divertit de nombreux joueurs.

Advertisement

Parmi les différentes épreuves que proposent le nouveau Battle Royale, certaines se font seul et d'autres en équipe. Cependant, de nombreuses personnes ont des problèmes avec certaines épreuves qu'ils jugent inégales.

Devolver Digital

Heureusement, Joe Walsh, le concepteur principal du jeu a récemment répondu à un utilisateur sur le Reddit Fall Guys, déclarant qu'une solution à ce problème devrait être trouvée dans un avenir proche.

Advertisement

Le problème lui-même vient du fait que, parfois, le nombre de joueurs de chaque équipe est inégal, en raison du nombre total de personnes dans l'épreuve.

Par exemple, s'il reste 20 personnes dans le jeu et que le jeu nécessite trois équipes, cela signifie qu'il y aura deux équipes de sept personnes et une de six personnes.

Reddit
Cette nouvelle a été confirmée sur Reddit il y a quelques jours.

Cela provoque donc un déséquilibre majeur et peut provoquer une défaite à votre équipe et par conséquent à vous aussi.

Advertisement

Malheureusement, pour le moment, aucune date n'a été communiquée quant à l'arrivée d'un correctif. Cependant, Walsh a confirmé que l'équipe travaille actuellement à une solution, donc on espère qu'il ne faudra pas trop longtemps avant que les joueurs ne voient plus ce genre de problème.