Un bug Apex Legends fait voler un joueur tellement haut qu’il ne pourrait jamais atterrir

Gaston Cuny
Respawn Entertainment

Les joueurs d’Apex Legends ont vu des choses étranges se produire dans le jeu de Respawn depuis sa sortie, mais ce problème de vol pourrait être le plus drôle.

Au moment d’écrire ces lignes, les développeurs du jeu n’avaient rien mentionné d’un problème avec les navires de réapparition sur leur tableau Trello officiel, où des bugs dans le jeu sont généralement notés, mais quelque chose ne leur semble pas exactement correct dans le jeu.

Il y a un certain nombre de tours de saut en ballon rouge disséminées autour de la carte World’s Edge, tout comme son prédécesseur King’s Canyon, permettant aux personnes impliquées dans Apex d’être lancées dans les airs et de recommencer à planer.

Cependant, un utilisateur Reddit – ShtephenAShmith – a publié des images du jeu le 24 décembre, montrant exactement pourquoi les gens devraient peut-être éviter d’utiliser les ballons de relance lorsque le navire de réapparition est à proximité.

Le joueur a rencontré un problème avec la fonctionnalité qui a vu son personnage décoller dans le ciel après une collision avec le navire.

Avec seulement 16 escouades au moment du décollage, tirant dans le ciel comme une montgolfière, le bug aura certainement éloigné le joueur des ennemis alors qu’ils planaient dans les airs.

Le clip a attiré plus de 5 000 votes positifs sur la plateforme et toute une série de blagues de membres de la communauté en ligne.

Il semble y avoir un thème général autour des commentaires, car une question persistante est restée sans réponse par l’affiche … Ont-ils déjà atterri ? “Certains disent qu’il vole encore jusqu’à ce jour”, a déclaré l’un d’eux, et un autre en plaisantant : “Ils disent que 1 personne sur 5 ne se rend même pas au sol.”

Certains utilisateurs ont même suggéré que le bogue aurait pu le renvoyer sur King’s Canyon, mais ces rapports – malheureusement – ne sont pas confirmés.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].