Jeux Vidéo

Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine en hommage à Notre-Dame de Paris

par Nathan Farge

Partager


Suite à l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft a décidé de rendre AC Unity gratuit.

Vous n'avez pas pu passer à côté, la cathédrale Notre-Dame de Paris a brûlé toute la soirée de lundi et une partie de la nuit avant que les pompiers puissent maîtriser l'incendie, ce qui a bouleversé de nombreuses personnes.

Depuis l'événement, de nombreux hommages sont faits, et Ubisoft, à sa manière, va rendre hommage au monument parisien en offrant Assassin's Creed Unity pendant une semaine aux joueurs PC.

Publicité

En effet, le jeu sorti en novembre 2014 se déroule à Paris lors de la Révolution française, et la cathédrale centenaire est le bâtiment central de la carte de 2,4 kilomètres carrés. Ubisoft a d'ailleurs fait un don de 500 000€ pour aider à sa rénovation.

AC Unity se déroule pendant la révolution Française.

Publicité

Sur son blog, le studio français a donc dévoilé que le jeu serait gratuit sur PC uniquement pendant une semaine entière pour rendre hommage à Notre-Dame, pour que les joueurs puissent la visiter.

Suite à l’incendie dévastateur ayant frappé la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft souhaite offrir à tous les joueurs la possibilité de témoigner de la grandeur et la beauté de la cathédrale à travers Assassin’s Creed Unity sur PC. Du 17 avril à 16:00 au 25 avril à 09:00 (heure locale), vous pourrez télécharger Assassin’s Creed Unity sur PC gratuitement et il restera dans votre bibliothèque de jeux Uplay pour une durée illimitée.

Publicité

Si vous avez un PC assez puissant, vous pouvez donc télécharger Assassin's Creed Unity sur Uplay, la plateforme d'Ubisoft, et aller admirer l'une des plus belles représentations 3D du monument.