Jeux Vidéo

Ubisoft devrait révéler un nouveau battle royale gratuit : Hyper Scape

by Gaston Cuny
Twitter @Slasher

Partager


Il semble qu'Ubisoft soit sur le point de révéler un tout nouveau jeu FPS AAA battle royale, selon Rod "Slasher" Breslau. 

Ces développeurs ont organisé le succès de certaines des plus grandes franchises ces derniers temps, y compris la série Tom Clancy, Assassin's Creed et bien d'autres.

Advertisement

Cependant, il semble que quelque chose de complètement nouveau soit la prochaine chose sur le menu pour les joueurs, et cela va s'appeler Hyper Scape selon les rapports.

Ubisoft
Rainbow 6 fait parti du succès d'Ubisoft mais un autre jeu semble en préparation.

Le journaliste e-sport Slasher a publié des détails sur le prochain ajout au monde du battle royale le 29 juin, tweetant les détails sur son compte. Au cours des jours précédents, il avait été annoncé comme la principale source d'informations pour tout ce qui concernait Dr Disrespect, à la suite du mystérieux ban de la star de Twitch sur la plateforme de streaming.

Advertisement

Cette fois, cependant, un nouveau jeu est à l'ordre du jour.

Il a tweeté : "Aujourd'hui, Ubisoft va teaser un nouveau jeu, nom de code "Prisma Dimensions", qui est en fait un nouveau FPS Battle Royale multijoueur AAA rapide d'Ubisoft Montréal (R6, AC) nommé Hyper Scape."

Slasher a répondu avec un tweet de suivi, affirmant qu'il serait gratuit. Une date de sortie du 12 juillet a également été mentionnée, ainsi qu'un calendrier pour la version bêta fermée.

Advertisement

Ubisoft n'a pas encore confirmé officiellement le projet, au moment de la rédaction de cet article, bien que d'autres n'aient pas tardé à commenter la question, y compris Sir Scoots.

Juste après l'annonce de la nouvelle, il a posté : "Fuite erronée. Le stock de fuite a atteint un niveau record." Très probablement, c'était en plaisantant.

Mis à part ces détails initiaux, Breslau a également déclaré ce qui suit au sujet du nouveau projet : "Hyper Scape est en cours de construction avec des streamers à l'esprit dans un partenariat complet avec Twitch avec des niveaux d'intégration jamais vus d'un grand jeu auparavant. Le chat Twitch sera entre autres choses être en mesure d'avoir un impact direct sur le jeu en direct avec des événements qui changent la donne."

Advertisement

Dès que nous en saurons plus en termes de détails confirmés, nous serons les premiers à vous le faire savoir.