Jeux Vidéo

Ubisoft a une bonne nouvelle pour le prix des jeux PS5 et Xbox Series X

by Lucas Vilpoux
Ubisoft

Partager


Ubisoft a dévoilé des informations intéressantes lors de son évènement "Forward" du 22 juillet. Notamment la date de leur prochain événement "Forward" et le coût de leurs jeux PS5 et Xbox Series X.

L’absence de l’E3 cette année a quelque peu livré les développeurs et éditeurs de jeux vidéos à eux-mêmes en matière d'annonces. Pour pallier à cela, de nombreuses entreprises ont décidé d'organiser leurs propres diffusions en direct pour y révéler des informations.

Advertisement

Ubisoft a récemment diffusé son propre livestream. Au cours de l'événement, "Ubisoft Forward", les fans ont eu des aperçus d’Hyper Scape, Watch Dogs 2 et Far Cry 6.

Hyper Scape est le dernier battle royal multijoueur d'Ubisoft
Ubisoft
Hyper Scape, le battle royal multi-joueur d'Ubisoft

Alors que la plupart des gens ont été agréablement surpris de ce qui a été montré, d’autres ont été déçus par le manque d'annonces lors de l'événement. Il est cependant possible que les fans n'aient pas à attendre trop longtemps pour entendre des annonces plus croustillantes.

Advertisement

Prochain livestream Ubisoft Forward

Le 22 juillet, Ubisoft a confirmé qu'ils organiseraient un deuxième événement Forward, qui aura lieu en septembre 2020. Malheureusement, aucun autre détail sur l'événement n'a été donné, y compris la date précise où même les jeux qui y seront à l’affiche.

Un autre point intéressant, les jeux d'Ubisoft pour les consoles de nouvelle génération, telles que la PlayStation 4 et la Xbox Series X, seront au prix de 60$ (environ 52 euros).

Cela contraste avec la décision de 2K Games d'augmenter le coût de NBA 2K21 à 70 $ lorsque les nouvelles consoles sortiront, ce qui n'avait pas manqué de rendre les joueurs nerveux à l'idée de voir une augmentation de prix dans l'ensemble de l'industrie du jeu.

Advertisement

Ubisoft n'a pas cependant pas confirmé si les prix augmenteraient ou non pour les jeux sortis après automne 2020. Il est tout à fait possible que les joueurs voient éventuellement les prix augmenter à l'approche de 2021 et au-delà.