Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 09/09/19

Borderlands 3 : Le trailer de lancement a fuité

Borderlands 3 : Le trailer de lancement a fuité
Gearbox Software

Attendu par des millions de fans, Borderlands 3 s'est laissé dévoilé petit à petit ces derniers mois. Alors que l'on approche de sa sortie, sa vidéo de lancement a malencontreusement été diffusée par erreur.

Publicité

Apparue un court instant sur Twitter, la vidéo de lancement de Borderlands n'était pourtant pas du tout prévue au programme. Rapidement retirée avant le lancement officiel du jeu, le mal était pourtant déjà fait. Alors que le jeu ne doit sortir que dans quelques jours, (le 13 septembre prochain) vous pouvez déjà aller voir la vidéo qui l'accompagnera ce jour-là.

Toujours aussi spectaculaires, les cinématiques de la série Borderlands sont un gage de qualité. Aussi déjanté que bourrée d'adrénaline cette vidéo de lancement ne fait pas exception. On y retrouve tout ce qui a fait le succès des précédents Borderlands. Des armes, du fun, beaucoup d'ennemis et des punchlines efficaces. Reste à espérer pour vous que votre machine tienne le choc !

Publicité

Gearbox Software
Comme toujours, Clap-Trap sera de la partie dans Borderlands 3

Sublimée par la magistrale chanson Seven Seas of Rhye de Queen, ce trailer n'apporte pas vraiment d'éléments nouveaux. Malgré tout, le rythme et les possibilités qu'elle laisse entrevoir mettront l'eau à la bouche des fans les plus endurcis. De quoi effacer un peu la frustration des joueurs de la première heure de voir le jeu sortir en exclusivité sur l'Epic Games Store ? Cela reste à voir.

Le jeu avait en effet créé la polémique peu après avoir été dévoilé en annonçant un partenariat surprenant avec Epic Games. Un choix que les fans n'avaient pas forcément apprécié. Il y a quelques jours à peine, Epic Games annonçait d'ailleurs l'arrivée de Borderlands 3 dans Fortnite.

Publicité

Avec la sortie du jeu ce vendredi, les impatients qui ont précommandé Borderlands 3 ne pourront malheureusement pas le télécharger en amont, Tim Sweeney ayant annoncé il y a moins d'un mois que la fonctionnalité serait absente... La vidéo qui aurait certainement du être diffusée ce même jour sera peut-être remise officiellement aujourd'hui sur le compte Twitter de Gearbox après cette bourde.

Lire plus sur :
Borderlands 3