TrackMania Cup 2019 : Un changement dans la Team PAX de Domingo - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

TrackMania Cup 2019 : Un changement dans la Team PAX de Domingo

Publié le: 6/Juin/2019 18:24 Modifié le: 18/Déc/2019 17:17

by Gaston Cuny

Partager


En rentrant de ses vacances, Pierre-Alexis « DominGo » Bizot a dû faire face à des changements avant les qualifications pour la TrackMania Cup 2019 dans la Team PAX.

Il y a un peu plus de deux semaines, DominGo était fier d’annoncer les deux joueurs plein de potentiel qui allaient représenter la Team PAX pour la TrackMania Cup 2019, suite à sa performance lors de la ZLAN en duo avec Xari.

Publicité

Récemment, il a décidé de prendre quelques vacances et en rentrant, il a découvert qu’un changement allait être nécessaire car BadLulu désirait jouer avec un autre joueur que Cocow pour augmenter ces chances de remporter l’événement.

En ce jeudi 6 juin, DominGo avait donc prévu d’annoncer la nouvelle sur son live à 20h à travers une « conférence de presse ». Dans cette dernière il a donc annoncé que BadLulu allait faire équipe avec un tout autre joueur pour l’événement : Scrapie, venant en prêt de la Team Reflex.

Quant à Cocow, il deviendra le manager de cette équipe.

Vous pourrez donc retrouver cette équipe dès ce week-end pour les qualifications de la TrackMania Cup 2019 qui risque d’être passionnante !

Cyberpunk 2077

Le patch 1.2 de Cyberpunk 2077 retardé suite à la cyberattaque de CDPR

Publié le: 24/Fév/2021 20:19 Modifié le: 24/Fév/2021 20:25

by Cyril Pomathiod

Partager


CD Projekt Red a publié une bien triste annonce pour les joueurs de Cyberpunk 2077. Le patch 1.2 est retardé suite à la cyberattaque dont a été victime le studio.

Après sa sortie pour le moins chaotique, on pouvait s’attendre à quelques mois plus calmes pour Cyberpunk 2077. Néanmoins, les ennuis n’ont cessé de s’empiler du côté de CD Projekt Red… et c’est maintenant le tant attendu patch 1.2 qui en fait les frais.

Publicité

Il y a quelques mois seulement, des millions de joueurs ont été pris d’effroi en lançant pour la première fois Cyberpunk 2077. Ce jeu qui devait être l’un des mastodontes vidéoludiques de la décennie a fait de nombreux déçus. Sur PC, le jeu est truffé de bugs et privé de nombreuses fonctionnalités prévues. Sur last-gen, le constat est encore pire avec des performances désastreuses qui ont forcé Sony et Microsoft a retirer Cyberpunk 2077 de leur boutique et à rembourser les joueurs furieux.

Un véritable fiasco pour lequel CD Projekt Red s’est platement excusé, promettant de grosses mises à jour pour rendre plus alléchant ce monde futuriste pourtant si prometteur.

Publicité
MAJ 1.2 de Cyberpunk 2077
CD Projekt Red
Entre amélioration du gameplay, de l’IA et correction des bugs, les joueurs attendent beaucoup de cette mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077

La mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077 retardée

Avec sa feuille de route publiée mi-janvier, CD Projekt Red indiquait aux joueurs qu’un second patch massif était prévu pour la fin du mois de février. Malheureusement, le studio a annoncé le 24 février que la mise à jour serait retardée d’environ un mois.

« Alors que nous voulions vraiment sortir le Patch 1.2 de Cyberpunk 2077 dans les délais annoncés précédemment, la cyberattaque récente de l’infrastructure technique du studio et l’ampleur de la mise à jour font que ce ne sera pas possible – nous allons avoir besoin de plus de temps.

Notre objectif avec le Patch 1.2 est plus ambitieux que nos mises à jour précédentes. Nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations globales et corrections, et nous avons toujours beaucoup de travail pour nous assurer que c’est ce que nous vous donnerons. En considérant tout cela, nous visons dorénavant un déploiement pour la seconde partie du mois de mars. »

Publicité

« Ce n’est pas le genre de nouvelles que nous aimons partager, mais nous voulons être certains de lancer cette mise à jour comme il se doit. Restez attentifs pour plus d’informations à mesure que la date de sortie approche. Merci pour votre patience et votre soutien. »


Comme l’on pouvait s’y attendre, cette nouvelle a généré des réactions pour le moins divisées. Alors que certains joueurs encouragent CD Projekt Red à prendre son temps pour délivrer le meilleur contenu possible, d’autres commencent sérieusement à s’impatienter.