Jeux Vidéo

TrackMania Cup 2019 : Un changement dans la Team PAX de Domingo

par Gaston Cuny

Partager


En rentrant de ses vacances, Pierre-Alexis "DominGo" Bizot a dû faire face à des changements avant les qualifications pour la TrackMania Cup 2019 dans la Team PAX.

Il y a un peu plus de deux semaines, DominGo était fier d'annoncer les deux joueurs plein de potentiel qui allaient représenter la Team PAX pour la TrackMania Cup 2019, suite à sa performance lors de la ZLAN en duo avec Xari.

Récemment, il a décidé de prendre quelques vacances et en rentrant, il a découvert qu'un changement allait être nécessaire car BadLulu désirait jouer avec un autre joueur que Cocow pour augmenter ces chances de remporter l'événement.

Publicité

En ce jeudi 6 juin, DominGo avait donc prévu d'annoncer la nouvelle sur son live à 20h à travers une "conférence de presse". Dans cette dernière il a donc annoncé que BadLulu allait faire équipe avec un tout autre joueur pour l'événement : Scrapie, venant en prêt de la Team Reflex.

Publicité

Quant à Cocow, il deviendra le manager de cette équipe.

Publicité

Vous pourrez donc retrouver cette équipe dès ce week-end pour les qualifications de la TrackMania Cup 2019 qui risque d'être passionnante !