TrackMania Cup 2019 : Un changement dans la Team PAX de Domingo

Gaston Cuny

En rentrant de ses vacances, Pierre-Alexis “DominGo” Bizot a dû faire face à des changements avant les qualifications pour la TrackMania Cup 2019 dans la Team PAX.

Il y a un peu plus de deux semaines, DominGo était fier d’annoncer les deux joueurs plein de potentiel qui allaient représenter la Team PAX pour la TrackMania Cup 2019, suite à sa performance lors de la ZLAN en duo avec Xari.

Récemment, il a décidé de prendre quelques vacances et en rentrant, il a découvert qu’un changement allait être nécessaire car BadLulu désirait jouer avec un autre joueur que Cocow pour augmenter ces chances de remporter l’événement.

En ce jeudi 6 juin, DominGo avait donc prévu d’annoncer la nouvelle sur son live à 20h à travers une “conférence de presse”. Dans cette dernière il a donc annoncé que BadLulu allait faire équipe avec un tout autre joueur pour l’événement : Scrapie, venant en prêt de la Team Reflex.

Quant à Cocow, il deviendra le manager de cette équipe.

Vous pourrez donc retrouver cette équipe dès ce week-end pour les qualifications de la TrackMania Cup 2019 qui risque d’être passionnante !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].