Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 06/05/19

Toutes les informations sur la conférence Microsoft de l'E3 2019

Shares
Toutes les informations sur la conférence Microsoft de l'E3 2019

Microsoft sera présent comme chaque année à l'E3 qui se déroule à Los Angeles, et avec l'absence notable de Sony, Microsoft devrait en profiter pour annoncer sa future console.

Publicité

En direct de Los Angeles, le dimanche 9 juin, prochain, à 22h00, Microsoft tiendra sa conférence à l'E3 2019. Avec l'absence de son concurrent Sony, Microsoft devrait prendre de l'avance et annoncer sa future console nouvelle génération.

Alors que de plus en plus de rumeurs circulent sur la Playstation 5, avec notamment AMD qui a récemment révélé un indice important sur la date de sortie de cette nouvelle console, Microsoft devrait lors de sa conférence annoncer de nombreux jeux vidéo très attendus et également sa console next-gen (Projet Scarlett).

Sony
Sony ne sera pas présent lors de l'E3 2019.

Publicité

• Lire aussi : Rockstar sortira-t-il le jeu Bully 2 avant GTA 6 ? Rumeurs, fuites et plus

Pour cette édition 2019, Microsoft devrait donner de nombreuses informations sur divers jeux tels que Halo Infinite, Gears of War 5, sur un potentiel nouveau Forza et pour finir sur sa nouvelle console qui pour le moment est connue sous le nom de code "Scarlett".

Halo Infinite

Halo Infinite a tout d'abord été annoncé lors de l'E3 de l'année dernière, mais depuis cette annonce, Microsoft n'a pas annoncé beaucoup de choses. Toutes les informations connues à ce jour sur ce prochain opus sont disponibles dans notre article dédié à ce sujet.

343 Industries
De nombreuses rumeurs ont annoncé un mode "Battle Royale" sur Halo Infinite.

Gears of War 5

Gears of War est un jeu très apprécié des utilisateurs de la Xbox, et d'après les dernières informations communiquées de l'E3 2018, Gears of War 5 devrait sortir en fin d'année 2019. Il est donc certain que Microsoft donne plus de détails sur ce jeu lors de sa conférence le 9 juin prochain.

Xbox Scarlett, la future console de Microsoft

Avec l'absence de Sony, il est certain que Microsoft va sauter sur l'occasion pour annoncer sa prochaine console nouvelle génération qui est pour le moment connue sous le nom de code "Scarlett".

Publicité

• Lire aussi : Quand est-ce que The Elder Scrolls VI sortira ?

Cette conférence Microsoft prévoit beaucoup d'annonces et nous avons tous hâte de voir ce que Microsoft va nous réserver pour cette année 2019.

Lire plus sur :
E3, Microsoft