Jeux Vidéo

Titanfall Battle Royale 'Apex Legends' pourrait être annoncé lors du Super Bowl

by Ludovic Quinson

Partager


Selon des spécialistes , le jeu nouveau jeu "Apex Legends", un battle royale dans l'univers de Titanfall, sera annoncé par le biais d'une publicité, lors du Super Bowl 2019.

Apex Legends n’a toujours pas été confirmé par Respawn Entertainment ou EA, mais il semble presque certain que ce nouveau jeu dans l'univers de Titanfall et en Battle Royale sera annoncé le lundi 4 février.

Advertisement

L'URL " playapex.com " nous redirige directement vers la page d'accueil d'EA. Il y a quelques jours, de nombreux streamers se sont rendus rendus à Los Anges afin de tester ce nouveau jeu.

Selon Rod 'Slasher' Breslau, le jeu Apex Legends sera annoncé lors du Super Bowl. Cette promotion constituerait une exposition massive pour le jeu, étant donné que chaque année le Super Bowl attire des millions de téléspectateurs.

Advertisement


Juste à noter que @TheQuartering a été le premier à rapporter les détails du jeu et j’aurais dû le dire. En outre @ZhugeEX de ce qu’il a entendu, raconte que l’annonce d’Apex Legends viendra ce soir au Super Bowl.

Dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet, nous vous les communiquerons directement. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux @DexertoFR