Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 02/06/19

The Witcher 3 : Wild Hunt pourrait sortir sur Nintendo Switch

Shares
The Witcher 3 : Wild Hunt pourrait sortir sur Nintendo Switch

Selon des rumeurs, The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu phare du studio polonais CD Projekt Red, pourrait bien faire son apparition sur Nintendo Switch pour septembre 2019.

Publicité

Le studio polonais CD Projekt Red est attendu de pied ferme à l'E3 2019. Les professionnels du jeu vidéo comme les joueurs s'impatientent de plus en plus pour avoir des nouvelles concernant leur nouveau jeu phare : Cyberpunk 2077, dont la sortie a été attendue pendant pas mal d'années.

Mais il semblerait que Cyberpunk 2077 pourrait ne pas être le seul jeu abordé par le studio lors du salon californien. Des rumeurs commencent à circuler sur la toile, par rapport à une sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt sur Nintendo Switch pour septembre 2019.

Lire aussi - The Witcher : le tournage de la série est fini

Publicité

Il semblerait que CD Projekt Red ait plus d'un tour dans son sac.

Dernièrement, un membre de Restera, Jim Cacher, s'est aperçu que quelques marchands chinois avaient fait figurer l'oeuvre en édition Game fo the Year sur leurs sites. En plus de la pochette du jeu, on peut également apercevoir ce qui semble être une Nintendo Switch aux couleurs de The Witcher 3.

Publicité

Restera
Une Switch customisée pour l'occasion ?

Cette rumeur est assez étonnante. Les images paraissent crédibles, mais ce 3ème opus de The Witcher est considéré comme l'un des jeux vidéo les plus beaux jamais sortis, il faut avoir une sacrée bécane pour pouvoir faire tourner le jeu de façon optimale.

La console hybride pourrait avoir des difficultés pour supporter un tel jeu à moins qu'ils aient prévu une variante plus légère graphiquement parlant, mais ce serait quelque peu dommage.

Publicité

Lire aussi - PlayStation Plus : les tarifs vont augmenter dans certains pays dont la France

Il faut toutefois prendre cette information avec des pincettes. S'il est tout à fait possible que le jeu sorte sur Nintendo Switch en septembre 2019, rien ne prouve que cette sortie ne serait pas réservée au marché asiatique.

On espère que CD Projekt donnera de plus amples informations à l'E3 2019 qui aura lieu dans moins de 2 semaines.

Lire plus sur :
Nintendo Switch, The Witcher