The Witcher 3 : la date de sortie sur Nintendo Switch est enfin connue - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

The Witcher 3 : la date de sortie sur Nintendo Switch est enfin connue

Published: 20/Aug/2019 12:04 Updated: 20/Aug/2019 12:27

by Isabelle Thierens

Share


En attendant que la série débarque sur Netflix, les fans de la célèbre licence The Witcher vont pouvoir profiter de la sortie du 3ème opus sur la Nintendo Switch qui vient d’être annoncée pour le 15 octobre 2019.

Voilà déjà plusieurs semaines que la rumeur est devenue réalité : The Witcher 3, l’un des jeux les plus populaires de ces dernières années, va faire son entrée sur la Nintendo Switch.

Plusieurs informations avaient été données dans la foulée comme la définition du jeu qui sera en 720p sur le dock et en 540p en mode portable ainsi que le fait que le jeu sortira en version complète, avec tous les DLC.

Advertisement

CD Projekt Red

Il ne manquait alors plus que la date de sortie du jeu sur la console hybride de Nintendo.

L’information tant attendue est tombée aujourd’hui dans le cadre de la Gamescom, un salon européen qui se déroule en ce moment même à Cologne.

Roulements de tambour : la sortie est prévue pour le 15 octobre 2019 ! Il ne reste même plus 2 mois à patienter avant de pouvoir se lancer.

Pour vous aider à patienter un nouveau trailer a été mis en ligne.

Il est d’ores et déjà possible de précommander l’édition physique du jeu qui comprend en plus de The Witcher 3 : Wild Hunt un jeu de carte, des stickers, une carte et un compendium sur l’univers de The Witcher, le tout pour 59,90 euros.

Advertisement

Reste à voir si malgré les graphismes proposés sur la Switch les joueurs se laisseront tenter par cette nouvelle expérience