Watch Dogs 3 : une présentation avant la fin de la semaine ? - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Watch Dogs 3 : une présentation avant la fin de la semaine ?

Publié le: 20/May/2019 14:53 Modifié le: 18/Jan/2021 8:48

by Isabelle Thierens

Partager


Après 3 ans d’attente, il semblerait que la licence Watch Dogs pourrait faire son grand retour. Des sources ont lancé les rumeurs d’une sortie pour fin 2019 et une présentation sous peu par Ubisoft.

Selon Spiel Times, le nouvel opus de la franchise Watch Dogs serait prévu pour cette année (en fin d’année forcément). Une présentation de la part d’Ubisoft serait même imminente, il faudrait s’attendre à un événement dans les prochains jours où une partie du gameplay serait révélée.

Les plus modérés préfèrent tabler sur une présentation en bonne et due forme lors de l’E3 2019 qui aura lieu du 11 au 14 juin. 

Lire aussi – Certaines informations sur la PS5 pourraient être révélées à l’E3 2019

Publicité

UbisoftUn gameplay bientôt révélé ?

Si l’on se fie à une publication sur Reddit, après tout de nombreux leaks y ont vu le jour, l’intrigue principale serait déjà connue et elle se déroulerait à Londres dans un futur proche. Le personnage jouable serait Sarah, une Anglaise qui travaille dans la lutte contre les cyber attaques.

Sa mission, si elle l’accepte, sera d’infiltrer un groupe de cyberterroristes pour recueillir des informations de l’intérieur et essayer de déjouer leurs plans.

D’autres rumeurs apportent des informations complémentaires comme le fait que Sarah serait mi-asiatique, mi-anglaise, qu’un skateboard et que des graffitis seront disponibles et que le jeu ne contiendrait pas d’armes mortelles. Il se pourrait également qu’on ait le choix du sexe du personnage.

Lire aussi – Ghost Recon Breakpoint : date de sortie, trailer, gameplay et bêta

Publicité

La récente création d’un compte twitter officiel “Watch Dogs UK” fait pencher la balance du côté des rumeurs en cours. Le compte est inactif pour l’instant, mais il a déjà obtenu sa certification et il compte 808 abonnés à ce jour.

Une rumeur qui tombe à pic, le studio au travers de ses résultats financiers a annoncé 4 gros jeux d’ici mars 2020, Ghost Recon : Breakpoint a déjà été officialisé, il en manque encore 3 !