Jeux Vidéo

The Sinking City : une nouvelle bande-annonce en plein cauchemar Lovecraftien

by Isabelle Thierens

Partager


The Sinking City, le jeu d'enquête en monde ouvert, imprégné des écrits Lovecraft, se dote d'une toute nouvelle bande-annonce à glacer le sang à un mois de sa sortie prévue pour le 27 juin.

The Sinking City développé par Frogwares et publié par Bigben Interactive, est un jeu d'enquête, mais aussi d'action Lovecraftien dont la sortie est prévue pour le 27 juin 2019 sur PC via l'Epic Games Store, sur PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One.

Advertisement

Petit bonus pour ceux qui l'ont précommandé ou qui s’apprêtent à le faire : vous obtiendrez une copie de Sherlock Holmes : The Devil's Daughter, une autre enquête pour vous faire la main.

Le fameux 2 pour le prix d'1.

Lire aussi - Epic Games Store : attention votre compte risque d'être bloqué si vous achetez trop de jeux d'un coup

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=PrWmTGQfWxM

À l'origine, le jeu était prévu pour le 21 mars 2019 mais sa date de sortie a été repoussée pour ne pas être engloutie par la concurrence de challengers comme Sekiro : Shadows Die Twice ou Devil May Cry 5.

L'intrigue de cette investigation prend place dans la ville d'Oakmont située au cœur du Massachusetts. En plein dans les années 20, le détective privé Charles Reed devra enquêter sur les mystères qui planent sur cette étrange ville pour tenter de soigner son mal : des divagations de plus en plus cauchemardesques qui affectent aussi les habitants de la ville. 

Ce périple, entrecoupé de meurtres et d'hallucinations, l’emmènera même au plus profond des eaux lugubres, à l'ombre des Grands Anciens.

Advertisement

Capture
Capture
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn "

Lire aussi - Man of Medan : la date de sortie et une partie du gameplay sont révélés

Cette toute nouvelle enquête signée Frogwares en plus des mécaniques qu'on retrouve dans les Sherlock Holmes, intègre des mécaniques d'action qui permettent au héros, Charles Reed, de pouvoir donner la réplique aux diverses créatures qui croiseront sa route grâce à des armes à feu.

Encore un peu de patience !

Advertisement