Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 21/09/19

The Last of Us Part II : rendez-vous au State of Play du 24 septembre

The Last of Us Part II : rendez-vous au State of Play du 24 septembre
NAUGHTY DOG

Voici bien longtemps que les joueurs sur PlayStation 4 attendent avec impatience des nouvelles de The Last of Us Part II ... Leur patience va enfin être récompensée ! De nouvelles informations sur le jeu seront dévoilées lors du State of Play !

Publicité

The Last of Us Part II est sans conteste l'un des jeux les plus attendus sur PlayStation 4 ... Et pour cause ! Naughty Dog a été jusqu'ici plutôt avare en informations, laissant les joueurs se débrouiller avec les différentes rumeurs qui gravitent autour de ce titre iconique.

Qu'à cela ne tienne ! Les invitations sont à présent lancées !

Publicité

Le studio a lâché hier sur les réseaux sociaux un petit teaser, fort bien reçu, qui confirme que le jeu sera bel et bien évoqué lors du State of Play. 

Les joueurs pourraient avoir enfin la réponse à la question qui brûle sur toutes les lèvres : mais quand est-ce qu'il sort bon sang ?

Publicité

Blog Playstation

La hype, qui était déjà bien présente, repart de plus belle grâce à ce petit teaser où l'on voit un couteau et le texte : "Je vais trouver... et je vais tuer... jusqu'au dernier d'entre eux."

Ça a le mérite d'annoncer la couleur !

Publicité

Courage, à présent il ne reste plus que quelques jours à patienter avant le State of Play de Sony prévu pour le mardi 24 septembre !

Soyez au rendez-vous dès 22 heures pour prendre la température !

Lire plus sur :
The Last of Us Part II