Jeux Vidéo

Teamfight Tactics : aperçu du patch 9.15 - Nerf, Buff et Rework

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le patch 9.14b vient d'être déployé sur Teamfight Tactics, le patch 9.15 prévu pour la semaine prochaine se dévoile déjà ! Au menu un buff pour les "Gardien" et les "Pirate" et un nerf des "Demon" et "Dragon".

La popularité du nouveau mode de jeu de League of Legends : Teamfight Tactics est toujours au beau fixe, d'autant plus que les parties compétitives sont arrivées dernièrement.

Advertisement

Dès l'arrivée du mode compétitif, les développeurs ont annoncé aux joueurs que des mises à jour auraient lieu très régulièrement. Après le patch 9.14b d'il y a quelques jours, le patch 9.15 se profile à l'horizon.

Riot Mort
Riot Mort

Un rioteur a publié hier soir sur Twitter un petit aperçu des différents changements qui seront déployés avec le patch 9.15 prévu normalement pour la semaine prochaine.

Advertisement

Au niveau des champions Ashe, Karthus, Kindred et Yasuo vont recevoir un buff alors que Kennen va se faire nerf.

En ce qui concerne les classes et les origines, les "Gardien" ainsi que les "Pirate" vont recevoir un buff et les "Demon" ainsi que les "Dragon" seront nerf.

Les "Assassin" et les "Yordle" seront ajustées alors que les "Chevalier", "Ninja", "Noble" et "Néant" vont être rework.

Advertisement

Il va y avoir également des changements in-game notamment au niveau des win streak et des loose streak qui vont être buff, très probablement pour permettre aux joueurs de bénéficier de plus de golds.

Il y a aura également un nerf des dégâts infligés par les joueurs.

Le rioteur a ajouté qu'ils allaient s'attarder sur les "Glacial" et les "Demon" pour le patch 9.16.

Advertisement