Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 14/12/18

Les studios d'Infinity Ward évacués après une alerte à la bombe

Les studios d'Infinity Ward évacués après une alerte à la bombe

Le studio de développement américain a été forcé d'évacuer ses employés après une alerte à la bombe.

Publicité

Les alertes à la bombe sont courantes aux États-Unis et touchent de nombreuses personnes. Aujourd'hui, c'est le studio de développement bien connu des fans de Call of Duty qui en a été victime.

Dans la matinée du 13 décembre heure américaine, la police a été appelée suite à une alerte à la bombe dans les studios californiens d'Infinity Ward qui ont été évacués. 

Publicité

C'est le site d'actualité américain Kokatu qui a fait part en premier de l'incident, disant que les studios avaient été évacués sans problème.

Infinity Ward, le développeur basé à Los Angeles à l'origine de divers jeux Call of Duty, dont Infinite Warfare, a évacué ses employés aujourd'hui à la suite d'une alerte à la bombe.
La police est arrivée au studio ce matin en demandant aux employés de partir selon une personne qui était sur place. Le personnel a pu évacuer sans problème.

Publicité

L'alerte faisait partie d'une série d'une douzaine d'alerte à la bombe perpétrée aux États-Unis dans une affaire d'arnaque au Bitcoin comme reporté par le site gizmodo. Plusieurs entreprises ont reçu un mail demandant une rançon de 20 000€ sous penne de faire exploser une bombe.

Les auteurs ne sont pas encore connus, mais la police américaine enquête. En attendant, on espère que Infinity Ward travaille dur sur son prochaine Call of Duty

Lire plus sur :
Infinity War