Squeezie a eu l’occasion de tester en live Overwatch 2 et Diablo IV à la BlizzCon

Isabelle Thierens

Entre ShadowFall, Overwatch 2, Diablo IV et Hearthstone Battlegrounds, cette année, Blizzard a mis le paquet côté annonces pour la BlizzCon . Découvrez dès maintenant le test d’Overwatch 2 et Diablo IV de Squeezie !

La BlizzCon 2019 vient de s’achever. L’édition de cette année aura été riche en émotions ainsi qu’en annonces.

Le président de Blizzard a ouvert le bal, en présentant officiellement ses excuses au joueurs, s’en est suivi l’annonce d’Overwatch 2, du très attendu Diablo IV, de la nouvelle extension de World of Warcraft : Shadowfall et d’Hearthstone Battlegrounds. Des jeux que des petits chanceux comme xQc ou Squeezie ont déjà eu l’occasion de tester !

Squeezie, Twitch

Overwatch 2

Après des mois de rumeurs en tout genre, Overwatch 2 est désormais une réalité. 

La mission continue pour les joueurs d’Overwatch qui pourront se lancer dans une nouvelle aventure qui comportera de nouvelles cartes et de nouveaux héros tout en conservant leurs précédents exploits et butins.

Si vous brûlez de découvrir ce que Blizzard vous réserve avec Overwatch 2, certains joueurs ont eu l’occasion de tenter l’aventure, dont xQc et Squeezie.

“J’étais très sceptique, je vais pas vous mentir, avant de voir les images et d’y jouer hier,et en fait je trouve que c’est un plus qui est vraiment cool, en plus y’a pas trop de raisons de râler puisqu’ils ramènent tous les skins de Overwatch 1 et tout le contenu que tu avais dans ton Overwatch 1, dans Overwatch 2 (…) y a aussi une refonte graphique, c’est léger (..) mais ça fait quand même plaisir.

Diablo IV

Une des autres annonces majeures de cette BlizzCon était Diablo IV, un opus très attendu par les fans de la licence et qui manquait cruellement au programme de la précédente convention.

Squeezie a également eu la chance de pouvoir s’aventurer sur le jeu, pour vous livrer à chaud son ressenti.

Squeezie, Twitch

“Ils ont repris beaucoup de choses de Diablo II et de Diablo III et ils ont mélangé tout ça et il y a aussi de petites nouveautés très très cool (…) on peut croiser des joueurs sur la map, on peut croiser plein de joueurs sur la map (…) il y a des événements des fois, il y a un monstre qui apparaît, genre un giga world boss et t’arrives avec tout le monde et tu lui défonces sa mère (…) c’est cool parce que je trouve que quand tu passes des heures et des heures sur Diablo tu as, tu ressens un peu de solitude.”

Il ne reste plus qu’à attendre de plus amples informations de la part de Blizzard, comme notamment les fameuses dates de sortie.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]