Jeux Vidéo

Sony absent de l'E3 2020 pour la deuxième année consécutive

by Gaston Cuny
E3 / Sony

Partager


Pour la deuxième fois d'affilée, PlayStation a décidé de ne pas se rendre à l'E3 pour son édition 2020 qui va se dérouler dans quelques mois.

Du 9 au 11 juin prochain aura lieu l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2020 aux Etats-Unis, précisément au Centre de conventions de Los Angeles en Californie. Mais tout comme l'année dernière, un grand nom de l'industrie des jeux vidéo manquera l'événement : Sony.

Alors que la PlayStation 5 donne déjà envie à de nombreux joueurs, ceux-ci ne pourront pas vraiment en savoir plus sur cette dernière lors de l'E3, un événement à ne pas manquer pour être au courant de toutes les nouveautés qui arriveront dans le monde du jeu vidéo d'ici les prochains mois, que ce soit en terme de consoles ou de jeux.

Mais si Sony a décidé de ne pas participer à cet événement, la firme compte tout de même participer à des "centaines" d’événements grand public pour vous donner plus d'informations sur les prochains jeux PS4 ainsi que PS5.

Publicité

En attendant, vous allez sans doute pouvoir en apprendre plus sur la tant attendue PlayStation 5 d'ici peu de temps avec le PlayStation Experience qui débute ce 14 janvier jusqu'au 16 du même mois.

Source : gamesindustry.biz