Jeux Vidéo

Shroud explique pourquoi ses débuts sur Among Us étaient "perturbants"

by Gaston Cuny

Partager


Michael 'shroud' Grzesiek, ancien pro CS:GO devenu streamer Twitch, a partagé ses réflexions sur Among Us, le jeu de Innersloth qui a pris le contrôle des plateformes de streaming.

Les tendances récentes dans la communauté des joueurs ont vu des titres établis passer au second plan, tandis que de nouveaux jeux viennent au premier plan de la scène des jeux. De Fall Guys de Mediatonic à Among Us, il y a eu une sorte de résurgence pour les jeux de groupe sur les plateformes de streaming.

Advertisement

En tant que l'un des plus gros streamers de Twitch, il n'était pas surprenant de voir Shroud tourner son attention sur Among Us dans ses streams début septembre.

Il a résumé ses premiers sentiments sur le jeu dans une vidéo YouTube du 6 septembre, discutant de ce qu'il aime et de ce qu'il estime important de noter en jouant.

Advertisement

Innersloth

"C'était très amusant, c'était super amusant", a-t-il déclaré en terminant son dernier match. Cependant, il a critiqué son chat pour le jeu à l'arrière, décrivant ses jeux précédents comme une courbe d'apprentissage, comme le serait tout nouveau jeu.

Les tâches du jeu ont été décrites comme «déroutantes», mais il a admis que sa confusion était en partie due à la nouveauté du jeu.

Il a poursuivi en résumant : "Ce jeu était assez amusant. Je ne l'aimais pas particulièrement, mais je pensais que c'était plutôt amusant. Il faut avoir les bonnes personnes [comme coéquipiers]."

Advertisement

Le sujet commence à 9:10

https://www.youtube.com/watch?v=JKGmRBmu5ho

Il n'est pas surprenant que Shoud ait souligné l'importance des coéquipiers, car Among Us est décrit comme un "jeu de société en ligne et local de travail d'équipe et de trahison pour 4 à 10 joueurs".

En d'autres termes, jouer avec des amis est l'un des meilleurs moyens d'en profiter, et les suggestions de Shroud sont qu'il ne serait pas disposé à jouer avec des personnes avec lesquelles il n'est pas familier.

La popularité du jeu original a tellement décollé que les développeurs Innersloth ont déjà confirmé une suite. Il reste à voir à quel point il reviendra au jeu de société d'Innersloth, mais, au vu des premières impressions, il semble avoir touché certains des bons accords.

Advertisement