Sea of Solitude : embarquez dans l’aventure dès le 5 juillet 2019

Isabelle Thierens

Sea of Solitude bénéficie enfin d’une date de sortie. Le jeu d’aventure signé Electronic Arts Originals et présenté lors de l’E3 2018 sortira le 5 juillet sur PC, PS4 et sur Xbox One.

Sea of Solitude est un jeu d’aventure développé par le studio allemand Jo-Mei Games et édité par le label d’Electronic Arts : EA Originals. Un label destiné aux projets originaux.

Il avait été révélé lors de l’EA Play 2018 pour une sortie prévue pour 2019. Sans nouvelles depuis lors, le titre refait enfin surface et se dote enfin d’une date de sortie officielle.

Le jeu sortira le 5 juillet 2019 sur PlayStation 4, sur Xbox One et sur PC via la plateforme développe par EA : Origin et il sera commercialisé pour 19,99 euros. 

Lire aussi – Dauntless : à peine sorti, le jeu atteint les 5 millions de joueurs

Electronic Arts a annoncé cette bonne nouvelle via son compte Twitter, avec une nouvelle petite bande-annonce reprenant des extraits de la bande-annonce dévoilée à l’E3 2018.

Cette vidéo de 40 secondes annonce qu’il faudra rencontrer ses propres monstres, se découvrir, embrasser ses peurs et suivre la lumière. Le chemin semble tout tracé.

Dans ce jeu d’aventure, on incarne Kay, une jeune fille qui lutte contre sa grande solitude au sein d’un univers mélancolique peuplé d’immenses créatures à l’aspect fantastique et quelques monstres. La jeune fille vie dans une ville submergée, en fonction de son humeur du moment, le niveau de l’eau monte et descend.

Sea of Solitude s’annonce comme un jeu très émouvant à mi-chemin entre la lumière et l’obscurité. Vous devrez affronter vos peurs dans un univers où on ne peut se fier aux apparences.

ea.comI’m blue …

Lire aussi – L’OMS reconnaît officiellement le “trouble du jeu vidéo”

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu afin de pouvoir partir à l’aventure cet été.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]