Saison 2 de Fall Guys : Sorciers, Dragons, nouveaux niveaux et plus - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Saison 2 de Fall Guys : Sorciers, Dragons, nouveaux niveaux et plus

Publié le: 28/Aug/2020 9:22

by Paul Fouillade

Partager


A l’occasion de l’ouverture de la soirée d’ouverture de la Gamescom par Geoff Keighley, la Saison 2 de Fall Guys a été officiellement dévoilée avec un tout nouveau thème.

Le succès de Fall Guys est sans précédent. Le jeu n’a cessé de gagner en popularité depuis sa bêta cet été et a rapidement attiré l’attention des plus importants streamers comme Ninja ou TimTheTatMan.

Mediatonic est tellement confiant dans le succès de son jeu que les développeurs ont décidé d’annoncer la Saison 2 et son contenu à venir, avant même que la Saison 1 ne soit terminée. C’est là quelque chose que même les plus gros jeux comme Fortnite ou Warzone ne font pas.

Publicité

plan Fall Guys Saison 2 course d'obstacles
Mediatonic
De nouveaux niveaux arrivent pour la Saison 2 de Fall Guys à commencer par cette course d’obstacles.

A en croire le petit aperçu auquel nous avons eu droit, la Saison 2 de Fall Guys sera tournée vers un thème médiéval. Les joueurs pourront revêtir des skins comme des chevaliers, des magiciens, des dragons, des sorcières, tout en jouant à de nouveaux niveaux.

En tout, il semblerait que 5 nouveaux niveaux seront ajoutés au jeu lors de cette Saison 2, si l’on en croit le petit trailer ci-dessous.

On y retrouve également de petites modifications sur certains niveaux comme Hoopsie Daisy, Egg Scramble et d’autres niveaux totalement nouveaux et toujours aussi originaux.

Publicité

L’un d’eux que l’on peut justement voir dans le trailer demande aux joueurs de déplacer de gros blocs afin d’arriver à escalader des murs, alors qu’un autre va vous faire suer à travers une course d’obstacle. Pour le moment, aucun de ces niveaux n’a été nommé.

Malheureusement, les joueurs vont devoir attendre encore un peu avant de se lancer dans cette Saison 2 qui devrait commencer à un moment donné en 2020. Bien évidemment cela veut dire que si vous n’avez pas encore eu le temps de terminer tous les niveaux de votre Passe de combat, il vous reste une petite marge de manœuvre.

Publicité

Dans l’ensemble, bien que Mediatonic n’ait pas montré une quantité astronomique de nouveau contenu avec ce premier aperçu, cela semble très prometteur et devrait divertir les fans du jeu pendant encore un bon moment. Le studio prépare sans doute cette nouvelle saison depuis un bon moment déjà et ne s’attendait certainement pas à rencontrer un tel succès.

Nous vous tiendrons informés dès que nous disposerons d’autres détails au sujet de la Saison 2 de Fall Guys.