Jeux Vidéo

Rockstar Games suscite de nouvelles spéculations sur Bully 2 avec leur plus gros teaser à ce jour

by Paul Fouillade
Rockstar Games

Partager


Les fans du jeu Bully de Rockstar Games n'en finissent plus de spéculer autour d'une potentielle annonce du studio après la découverte sur le site officiel de ce qui semble être un gigantesque indice sur le jeu.

Cela fait 13 longues années depuis que Jimmy Hopkins a quitté les bancs de la Bullworth Academy et les fans de la série sont plus qu'impatients de pouvoir revisiter cet univers sous la forme d'une suite. Bien qu'il y ait eu beaucoup de "fuites" et d'indices, les développeurs n'ont pas encore annoncé officiellement un second jeu.

Les choses pourraient bien être sur le point de changer alors que Rockstar a dévoilé ce qui pourrait être l'un des plus gros teasers pour Bully 2 et les joueurs trépignent d'excitation à l'idée de ce qui pourrait potentiellement arriver.

Bully Rockstar Games
Rockstar Games
Les joueurs auront-ils enfin droit à une suite ?

Rockstar tease Bully 2

Ce vendredi 28 février, des fans attentifs ont remarqué une étrange image sur le site officiel de Rockstar comprenant plusieurs morceaux de textes ou de lettres disséminés tout autour du logo du studio. Image qui n'était d'ailleurs pas bien visible à moins de cliquer intentionnellement sur le bouton "menu" sur la page d'accueil du site.

Publicité

Voici le texte en question : "Killing dreams, murdering hope, fighting the righteous, and bullying the weak. Why don't you tell me what went wrong ?", que l'on peut traduire par "Tuer des rêves, assassiner l'espoir, combattre les justes et intimider les faibles. Pourquoi ne me dis-tu pas ce qui s'est mal passé ?".

Ce qui a déclenché cette frénésie auprès des fans sont évidemment les termes utilisés "bullying the weak", qui sont un rappel évident au Bully de 2006. Bon nombre de joueurs trouvent le choix de ces mots trop étranges pour être une coïncidence.

Logo Rockstar Games teaser bully 2
Rockstar Games
Une étrange image est apparue sur le site officiel du studio.

Après avoir animé les débats, "Bully 2" s'est rapidement trouvé en tendance sur Twitter montrant à quel point les fans attendent avec impatience le retour de cette licence et son héros Jimmy Hopkins.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que Rockstar fait apparemment une allusion à un nouvel épisode du jeu. Entre les offres d'emplois, du merchandising et même des teasers cachés dans d'autres de leurs jeux. Reste maintenant à voir si et quand le studio fera officiellement une annonce dessus.