Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 03/08/19

Riot Games confirme les rumeurs du développement d'un jeu de combat

Shares
Riot Games confirme les rumeurs du développement d'un jeu de combat
RIOT GAMES

L'employé de Riot Games, Tom Cannon, a confirmé que le studio travaillait actuellement sur un nouveau jeu de combat lors de l'EVO 2019.

Publicité

UPDATE 3 août

Riot Games a publié une déclaration officielle sur le jeu à venir peu après que Tom Cannon ait révélé le projet.

"Riot Games est ravi de confirmer que nous développons un jeu de combat", a déclaré le studio dans son communiqué. "Nous avons expérimenté l'impact profond que ce genre peut avoir sur les joueurs et souhaitons apporter l'expérience de jeu de combat à plus de gens."

Publicité

"Nous travaillons dur pour créer un jeu vraiment digne de la communauté dynamique des jeux de combat et nous progressons", ont-ils poursuivi. "Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que nous soyons prêts à partager plus de détails."

Tom Cannon, qui est également l’un des fondateurs d’EVO a annoncé cette grande nouvelle en direct, qui a immédiatement suscité l’émotion des fans.

Lui et son équipe, qui ont mis au point un jeu de combat appelé Rising Thunder, ont intégré Riot Games en 2016.

Tom et Tony Cannon ont rejoint Riot Games en 2016.

Publicité

Qu'est-ce que Rising Thunder et pourquoi sont-ils à Riot ?

Rising Thunder était le jeu de combat des frères Cannon. Tous les mouvements pouvaient être effectués avec une seule pression sur un bouton, ce qui en faisait l'un des jeux de combat les plus intuitifs jamais publiés.

Les deux frères ont ensuite été recrutés par Riot Games avec l’idée de développer un nouveau jeu pour Riot, qui a récemment été annoncé lors de l'EVO 2019.

Publicité

Cannon n’a pas dit grand-chose sur le jeu de combat à venir.

"Je peux confirmer que nous travaillons sur un jeu de combat pour Riot", a déclaré Cannon aux casters qui ont été extrêmement surpris lors de l'EVO.

Maintenant que le jeu a été officiellement confirmé, les fans sont maintenant impatients et rechercheront actuellement des potentielles fuites et détails sur ce nouveau jeu.