Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Jeux Vidéo • 11/07/18

Revivez les émotions de la TrackMania Cup 2018 de ZeratoR avec son after movie officiel

5
Shares
@ZrtTrackManiaCup / Gamers Origins

Le samedi 30 juin dernier, ZeratoR enflammait un Zénith de Toulouse totalement comble avec la sixième édition de sa TrackMania Cup toujours plus populaire.

5 000 personnes sur place, 69 337 viewers et 183 831 spectateurs uniques sur Twitch, nous vous avions déjà parlé de ces chiffres mirobolants qu'a réussi à accomplir la ZeratoR TrackMania Cup 2018 dans notre article récapitulatif.

Publicité

Bien entendu, face à la soirée record du Gotaga Show Barrière la veille, cela peut sembler dérisoire, mais il ne faut pas oublier que ZeratoR était le seul influenceur à la tête de cet événement et surtout qu'il a pour thème un jeu bien moins populaire que Fortnite Battle Royale.

C'est donc bien à un show exceptionnel que nous avons eu l'occasion d'assister, que ce soit sur place ou en stream. Le spectacle venait bien entendu de ZeratoR qui a pu une fois de plus montrer ses talents d'animateur, mais aussi des joueurs qui ont montré un très gros niveau installés dans leurs voitures de course.

Et le fait que CarlJr, l'un des tous meilleurs joueurs TrackMania de tous les temps et désormais quadruple vainqueur de la TrackMania Cup, s'impose ne pouvait qu'ajouter à la fête de cette sixième édition.

Côté compétition, le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine et après le Grand Rex de Paris en 2016, l'Amphithéâtre 3000 de Lyon en 2017 et donc le Zénith de Toulouse en 2018, il ne fait pas de doute que la TrackMania Cup 2019 arrivera à remplir une autre grande salle de France.

Mais en attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous l'after movie officiel de l'événement, réalisé par les équipes de ZQSD Production et qui retranscrit parfaitement l'ambiance formidable qui régnait à Toulouse.

Read more about:
TrackMania Cup, ZeratoR

Comments

Sort by

You must login or signup to leave a comment

You will be redirected back to leave a comment after.

Dexerto Récents