Resident Evil Village : une théorie sur Lady Dumitrescu fait le buzz - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Resident Evil Village : une théorie sur Lady Dumitrescu fait le buzz

Publié le: 11/Feb/2021 18:28

by Cyril Pomathiod

Partager


Une théorie hilarante est apparue pour expliquer la taille impressionnante de Lady Dumitrescu. Vous ne verrez plus jamais la méchante de Resident Evil Village de la même façon.

Il y a quelques semaines, le 3ème trailer de Resident Evil Village sortait, rendant fous d’impatience les nombreux fans de la franchise. On y découvrait notamment une antagoniste particulièrement charismatique : Lady Dumitrescu (ou Dimitrescu).

Dans son immense manoir, cette dame toute aussi immense sera certainement l’un des personnages phares dans le prochain jeu d’horreur de Capcom. Directement inspirée de la célèbre Comtesse Bathory, une tueuse en série bien réelle dont les pratiques ont inspiré de nombreuses histoires de vampires.

Publicité

Du haut de ses presque 3 mètres et armée de son sourire glaçant et de ses trois “filles” assoiffées de sang, Lady Dumitrescu a donné le ton pour Resident Evil Village.

Théorie sur la taille de Lady Dumitrescu
Capcom
Immense, fascinante et terrifiante… on a hâte d’en savoir plus sur Lady Dimitrescu !

Une théorie étonnante explique la taille de Lady Dumitrescu

Que font les fans d’une franchise lorsqu’ils attendent impatiemment un nouveau jeu vidéo ? Ils discutent, ils débattent… et ils inventent des théories !

Dès les premières images de Lady Dumitrescu, les futurs joueurs ont cherché des indices pour expliquer sa taille impressionnante. En effet, cette noble au sourire glacial pourrait devenir le plus grand méchant – au sens propre comme figuré – de Resident Evil… et aucune mutation apparente ne vient expliquer une telle carrure.

Publicité

Néanmoins, l’utilisateur Redit Giwrgos-77- a trouvé une explication plutôt convaincante au physique impressionnant de l’antagoniste. Avec un simple dessin, il illustre ce qui serait une supercherie de haut vol : Lady Dumitrescu serait en fait deux femmes l’une sur l’autre.

Game theory – Resident Evil VILLage from r/gaming

Rapidement, les internaute ont été conquis par cette théorie, qui a gagné près de 30 000 upvotes en quelques heures.

Déjà, les fans de la franchise imaginent la manière absolument terrifiante dont ce subterfuge pourrait être révélé. Si le dessin de Giwrgos-77- est plutôt mignon, on imagine que Capcom pourrait présenter la chose de manière nettement plus horrifique et difforme.

Publicité

Selon d’autres internautes, Lady Dumitrescu pourrait aussi être un Tyran : ces expériences biologiques abominables rencontrées à plusieurs reprises dans la saga. Si tel est le cas, on peut s’attendre à voir toutes sortes de tentacules et autres membres difformes et décharnés sortir de sous cette robe… ce qui ne serait pas bien plus ragoûtant que la théorie précédente.

Heureusement, il ne reste qu’une poignée de mois à attendre pour enfin découvrir la vérité. Dès la sortie de Resident Evil Village le 7 mai 2021, le joueurs pourront enfin découvrir qui est réellement cette mystérieuse Lady Dumitrescu.

Publicité