Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 03/05/18

Radical Heights pourrait sortir sur Xbox One prochainement

Shares
Radical Heights pourrait sortir sur Xbox One prochainement

Depuis environ un an, le monde des jeux vidéo est peuplé de Battle Royale. De nombreux sont encore en préparation et certains sont sortis récemment, c'est le cas de Radical Heights.

Après l'échec cuisant de Lawbreakers, qui se voulait concurrent d'Overwatch, les développeurs de chez Boss Key se sont lancés un nouveau défi : créer un nouveau jeu Battle Royale.

Publicité

Malheureusement, après des débuts encourageant, Radical Heights s'est essoufflé et a dores et déjà perdu plus de 80% de ses joueurs. Le jeu a très rapidement montré des limites et il semblerait que 5 mois de développement n'aient pas été suffisant.

Pour ne pas rejoindre son prédécesseur Lawbreakers, Radical Heights va devoir prendre de l'ampleur. L'une des premières étapes serait de rejoindre une nouvelle plateforme et Boss Key aurait ciblé la Xbox One pour remplir ce rôle.

Publicité

Cliff Bleszinski (PDG de Radical Heights) et Larry Hryb (directeur de la programmation des jeux en réseau Xbox Live) ont eu une discussion. Bleszinski déclarant même publiquement qu'il voulait intégrer le jeu à la Xbox.

Malgré une période de curiosité durant laquelle les joueurs iront tester le jeu, il sera difficile pour Radical Heights de combler ses grosses lacunes. Réalisé en 5 mois seulement, il ne semble pas terminé et possède toujours des soucis importants.