Jeux Vidéo

Quel jeu a été le plus revendu après Noël ?

par Nathan Farge

Partager


Après Noël, les cadeaux non désirés sont généralement revendus sur Internet, mais quel jeu vidéo a été le plus revendu cette année ?

Ah Noël... Ce moment où l'on mange, où l'on boit et où l'on s'offre des cadeaux, parfois insolites, mais qui font plaisir. Cependant, il arrive parfois que des cadeaux ne soient pas au goût de la personne qui les reçoit. 

Dans ces cas-là, soit la personne est honnête, le dit, et le revend, soit elle ne l'est pas, ne le dit pas, et le revend. Quoi qu'il en soit, le cadeau sera certainement revendu s'il ne prend pas la poussière dans le grenier.

Publicité

Ce n'est pas pour rien que le nombre d'annonce sur les sites tels que Leboncoin ou encore Rakuten France, anciennement Price Minister, explosent. Sur ce dernier, selon le Parisien, entre le 24 décembre à minuit et le 25 à midi, ce sont 500 000 annonces qui ont été publiées.

Parmi ces annonces, on retrouve de tout. Jeux de société, livres, albums de Jonny Hallyday, mais aussi bon nombre de jeux vidéo.

Cette année, c'est FIFA 19 qui a été le jeu le plus revendu, suivi par Call of Duty : Black Ops 4, deux jeux très populaires de ce début d'année scolaire.

Publicité

Cela peut s'expliquer notamment par le fait que ces deux jeux sont certainement les jeux les plus offerts durant les fêtes, donc par conséquent, les plus revendus.

Black Ops 4 avait notamment battu des records de ventes à sa sortie, et il est, avec FIFA 19, l'un des jeux les plus joués de cette fin d'année 2018 et le restera certainement en 2019. 

Source - Le Parisien

Publicité