Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 31/03/19

Quand est-ce que The Elder Scrolls VI sortira ? Une sortie anticipée est-elle envisageable pour cette année 2019 ?

Shares
Quand est-ce que The Elder Scrolls VI sortira ? Une sortie anticipée est-elle envisageable pour cette année 2019 ?
bethesda

Aux dernières nouvelles, la sortie de The Elder Scrolls VI est encore lointaine, et le jeu ne devrait pas sortir cette année 2019, étant donné qu'il se ne sera pas présent à l'E3

Publicité

Croyez-le ou non, The Elder Scrolls V: Skyrim a maintenant plus de huit ans. Lors d'une interview sur le site gamesindustry, Michael Pachter a annoncé ses prévisions des différentes sorties pour l'année 2019 et a notamment évoqué une sortie précipitée de The Elder Scrolls VI.

Pour le moment, seule une bande-annonce annonçant le lancement de The Elder Scrolls VI a été publiée en juin 2018, ne montrant qu'une chaîne de montagnes à l'image.

Publicité

• Lire aussi : Top 10 des jeux les plus attendus de 2019

Avec si peu d'informations, la majorité des fans se sont résignés à croire que le prochain The Elder Scrolls ne sortira pas avant quelques années, mais Michael Pachter, analyste chez Wedbush Securities estime qu'il est possible que nous puissions mettre les mains dessus dès 2019.

Le flop de Fallout 76 rend le résultat plus important pour Bethesda, et je m'attends à ce qu'ils accélèrent le développement de TES VI.

Bien que beaucoup des membres de la communauté Elder Scrolls se soient montrés sceptiques face aux prédictions de Michael.

Michael avait quand même il y a quelques mois prédit l'arrivé du mode Battle Royale dans Call of Duty et il avait également raison lorsqu'il avait déclaré que Rockstar n'annoncerait aucun nouveau titre significatif comme GTA 6 en 2018, dont vous pouvez également découvrir toutes les rumeurs sur une éventuelle date de sortie.

The Elder Scrolls VI ne sera pas présent à l'E3 2019.

Publicité

[31/03/2019] Le réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, Todd Howard a annoncé lors des Bethesda Game Days à la PAX East 2019, que The Elder Scroll VI ne sera pas présent lors de l'E3 2019.

Avant que tout le monde ne le demande, s'il vous plaît, soyez patients. Ça va être long. Ce n'est pas quelque chose que nous aborderons lors de l'E3, pour ces jeux, cette année. Patience, s'il vous plaît.

Cette annonce, qui va décevoir de nombreux fans, signifie qu'une sortie de The Elder Scrolls VI pour 2019 est impossible, et il se pourrait que ce jeu soit destiné aux prochaines génération de consoles.

Le vice-président de Bethesda, Pete Hines a également déclaré lors de la PAX Australia, qu'il voulait que ce jeu soit "grand et ambitieux", et que ce jeu serait destiné uniquement aux joueurs solo.


Cet article sera mis à jour avec les rumeurs, les actualités et bien plus encore, à mesure que les informations seront disponible. Pour suivre toutes les dernières nouvelles de The Elder Scrolls 6 et plus encore, suivez @DexertoFR sur Twitter.

Lire plus sur :
The Elder Scrolls 6