Jeux Vidéo

Quand sortira Far Cry 6 ? Lieux, rumeurs et plus

by Paul Fouillade
rumeurs Far Cry 6 Ubisoft

Partager


On ne dispose que de peu d'informations sur la sortie très attendue de Far Cry 6 mais une récente rumeur a mis en lumière certaines possibilités pour le titre à venir d'Ubisoft.

Alors que l'annonce très récente d'Ubisoft pour Assassin's Creed: Valhalla a excité les fans du monde entier à travers un trailer bien alléchant, les nouvelles autour de la série des Far Cry se sont faites plutôt discrètes, pour ne pas dire inexistantes. Le dernier épisode principal de la série date en effet de 2018 et emmenait alors les joueurs dans une enquête sur un culte religieux dans le comté fictif de Hope.

Advertisement

Le jeu a d'ailleurs été un succès majeur même si son cadre nord-américain a moins captivé les joueurs que les précédents épisodes beaucoup plus exotiques pour le public occidental. Cependant, un récent rapport de GameReactor.dk indique que Far Cry 6 laisserait totalement de côté les Etats-Unis.

Date de sortie de Farcry 6

Far Cry 5 Ubisoft
Ubisoft
Far Cry 6 devrait apparemment abandonner l'Amérique du Nord.

Si l'on en croit ces rumeurs, nous pourrions voir une potentielle annonce de Far Cry 6 lors du Ubisoft Forward. Cet événement en ligne sera la première conférence numérique d'Ubisoft et vise à présenter des informations exclusives sur les jeux à venir, des révélations passionnantes et plus encore. Cette conférence doit se tenir le 12 juillet prochain à 21 heures, heure de Paris. Une date à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les fans du studio.

Advertisement

Alors que la date de lancement de Far Cry 6 doit encore être dévoilée, ce rapport prétend que les fans pourraient découvrir un "lieu exotique" pour le jeu en 2021. On peut donc s'attendre à ce que le jeu sorte sur la prochaine génération de consoles ainsi que sur PC. De quoi nous en mettre certainement plein la vue lors de sa présentation !

Le retour de Vaas ?

Far Cry 3 Vaas Ubisoft
Ubisoft
Vaas pourrait-il signer son grand retour dans Far Cry 6 ?

Suite à son récent échange sur Reddit, Michael Mando - le doubleur derrière le terrifiant antagoniste de Far Cry 3, Vaas Montenegro - a exposé ses réflexions sur ce personnage emblématique de la série et fait allusion à son possible retour.

Lorsqu'on lui demande s'il s'identifie à Vaas, Mando répond que ce dernier est "un peu mon animal spirituel - avoir co-créé ce personnage est quelque chose qui me sera toujours cher. Je suis toujours reconnu comme Vaas et je ressens toujours une effusion d'amour pour ce personnage - ce qui me rend très heureux. Qui sait... peut-être que je reprendrai le rôle très bientôt ?"

Advertisement

Si cela semble très prometteur, comme pour toutes les rumeurs et autres teasers potentiels, il faut prendre ces informations avec énormément de pincettes. Nous mettrons donc cet article à jour dès que nous aurons plus de détails sur Far Cry 6.