Jeux Vidéo

Project Resistance : Capcom a teasé le prochain Resident Evil ?

by Isabelle Thierens

Partager


Capcom, l'éditeur nippon à l'origine des Resident Evil a ouvert un site bien mystérieux : "Project Resistance" destiné à teaser un projet qui se dévoilera le lundi 9 septembre à 17 heures !

Alors que de nombreuses rumeurs avançaient qu'un nouveau Resident Evil était en préparation, Capcom vient de mettre en ligne un site intitulé "Project Resistance" qui  donne rendez-vous aux internautes le lundi 9 septembre à 17 heures (heure française) pour un reveal.

Advertisement

Pas la peine de tergiverser jusqu'à cette date, la typographie du "Project Resistance" avec le "RE" en rouge sous-entend très fortement qu'il s'agit d'un projet autour de la licence des Resident Evil.

Capcom
Capcom
Des images ont déjà fuité !

Là où les choses se corsent, c'est en ce qui concerne le type de projet dont il est question. Est-ce que l'on doit s'attendre à un Resident Evil 8 ? À un nouveau remake, cette fois pour le 3ème opus ? 

Advertisement

Pourquoi pas, après tout le remake de Resident Evil 2 a été une bonne surprise.

Au vu des images qui ont déjà fuité sur la toile (on peut dire merci à ceux qui ont réussi à extraire les miniatures du trailer qui va sortir prochainement) il semblerait que dans tous les cas, ce sera un jeu en multijoueur.

Une information qui brouille un peu les pistes. On doit plutôt s'attendre à du 4v1 ?

Advertisement

Qu'importe, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour profiter du reveal de Capcom, prévu pour le 9 septembre à 17 heures.

Le projet sera également présent au Tokyo Game Show

En tout cas, grâce au site, on sait déjà que le titre sera disponible sur PS4, Xbox One ainsi que sur PC via Steam.

Advertisement

Pour assister au reveal, rendez-vous sur la chaîne YouTube officielle : ici.