Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 11/05/19

Un professionnel de l'industrie a donné ses prédictions sur la PS5 - Prix et date de sortie

Shares
Un professionnel de l'industrie a donné ses prédictions sur la PS5 - Prix et date de sortie

Les spéculations concernant la console Sony de prochaine génération - la PlayStation 5 - ont été au cœur du débat ces dernières semaines. Un spécialiste de l'industrie a donné des prédictions sur le prix et la date de sortie de la console.

Publicité

Diverses fuites ont suggéré que la PS5 pourrait être l’une des consoles les plus puissantes du marché après une réunion "secrète" avec Sony, qui aurait révélé des informations que même certains ordinateurs ne pourraient égaler.

Sony a confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle version de la PlayStation avant 2020 et a révélé que le studio ne participera pas à l'E3  - l'événement où la majorité des nouvelles technologies sont généralement présentées au monde entier.

Sony ne participera pas à l'E3.

Publicité

Quand la PS5 sera-t-elle disponible ?

Néanmoins, de nouvelles informations ont été révélées par un analyste japonais, Hideki Yasuda, bien connu dans le pays pour ses prédictions sur le marché des jeux vidéo. Cela concerne la date de sortie et le prix de la console.

Traduit par Twinfinite , il prédit que la console sera publiée en novembre 2020 dans son analyse des activités de Sony - confirmant les fuites d'AMD laissant supposer que la console serait lancée dans un peu plus d'un an.

L'analyste pense que la PS5 sera disponible en novembre 2020.

Combien coûtera la PS5 ?

Selon l'analyste, la PlayStation 5 sera disponible à un prix de départ de 499 dollars et devrait se vendre à 15 millions d'unités à ce prix d'ici mars 2022.

Ce chiffre est similaire au prix de la Xbox One X, la console la plus puissante actuellement sur le marché, ce qui signifie que les fans en auront pour leur argent, si les rumeurs concernant les spécifications de la PS5 se révèlent vraies.

Le prix de la PS5 serait similaire à celui de la Xbox One X.

Publicité

Bien que ses affirmations semblent concorder avec les autres fuites, cette information est une prédiction. Même faite par un analyste ayant fait ses preuves, elle devra être prise avec des pincettes car ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

Plus d'informations devraient être publiées dans les mois à venir, nous vous tiendrons au courant de tout ce qui concerne la sortie de la prochaine génération de console de Sony.

Lire plus sur :
PlayStation 5