Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 05/03/19

Un problème majeur touche les joueurs d'Anthem sur Playstation 4

Shares
Un problème majeur touche les joueurs d'Anthem sur Playstation 4

Le nouveau jeu d'EA, Anthem, qui après avoir reçu de nombreuses critiques de la part des joueurs au lancement du jeu, est touché par un problème majeur sur Playstation 4 empêchant les joueurs de jouer au jeu.

Publicité

En effet, après un démarrage plutôt chaotique, le jeu subi une nouvelle fois les foudres des joueurs, car depuis sa sortie, le 22 février dernier, les joueurs PS4 font face à un problème très ennuyant, le jeu provoque un crash de la console.

Chez certains joueurs, le jeu plante et revient au menu principal, pour d'autres le jeu plante et la console revient sur le menu de la PS4, et pour encore d'autres joueurs le jeu fait totalement crasher la console.

Publicité

Twitter.com/ZwieznZ
Message d'erreur après avoir joué à Anthem

• Lire aussi : Top 10 des jeux les plus attendus de 2019

Selon le journaliste de Kotaku, Zack Zwiezen, "sur quatre missions d'Anthem, deux se sont terminées sur une déconnexion et une sur un gros crash". Le gros crash en question est un plantage de la console. Il est bien entendu possible de relancer la console après ce crash, mais celui-ci est très dérangeant et ne devrait surtout pas arriver.

Nous avons connaissance d'un problème de plantage d'Anthem que certains d'entre vous nous ont rapporté. Nous sommes en train d'enquêter à ce sujet et nous vous demandons de partager vos données de plantage. Si vous l'avez fait, nous allons vous contacter pour obtenir davantage d'informations. Si vous ne l'avez pas fait, merci de répondre dans ce topic sur le forum Answers HQ d'Electronic Arts. 

Publicité

Ce problème est grave au point que de nombreux joueurs ont commencé à demander des remboursements du jeu auprès de Sony. Dès que nous aurons des informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement via notre compte Twitter @DexertoFR.

Lire plus sur :
Anthem