Jeux Vidéo

Premières notes de patch pour Fall Guys : Big Yeetus et anti-triche

by Isabelle Thierens

Partager


Mediatonic vient tout juste de déployer sa mise à jour Big Yeetus et Anti-Cheatus pour Fall Guys, qui comprend plusieurs changements pour les niveaux existants et du nouveau pour le système anti-triche. 

Fall Guys : Ultimate Knockout s'est fait une place au soleil en un temps record. L'atypique battle royale de Mediatonic est rapidement devenu un jeu phare auprès des streamers, qui tentent par tous les moyens de récupérer des couronnes sous le regard amusé de leurs viewers.

Advertisement

Compte tenu de sa folle popularité, les développeurs ont d'ores déjà confirmé qu'une mise à jour majeure, celle de la saison 2, était en préparation. Néanmoins, avant qu'elle ne soit déployée, ils avaient certaines choses à régler au préalable.

Le Big Yeetus avait été teasé depuis un certain temps
Mediatonic

Pour ce faire, ils viennent de déployer le patch Big Yeetus et Anti-Cheatus, qui vise à se débarrasser de certains des problèmes qui ont sévi en jeu ces dernières semaines.

Advertisement

L'arrivée du Big Yeetus

Comme le nom de la mise à jour l'indique, Mediatonic a modifié les niveaux existants, avec l'ajout du tant attendu Big Yeetus.

Il devrait apparaître aléatoirement dans les niveaux afin de pimenter un peu les choses.

Nouvel anti-triche

Cerise sur le gâteau, Fall Guys va à présent utiliser le même système anti-triche que celui qu'utilise Epic Games pour Fortnite, qui est d'ailleurs utilisé dans d'autres jeux également.

Advertisement

Cela avait déjà été teasé par les développeurs qui se sont également excusés pour le nombre de tricheurs qui ont réussi à se frayer un chemin sur Fall Guys.

En plus de ces 2 ajouts majeurs, il y aura également de nombreux correctifs de bugs afin que les aventures des joueurs sur ce battle royale haut en couleur puissent se dérouler sans heurts.