Jeux Vidéo

Les premières informations de Football Manager 2020

by Ludovic Quinson

Partager


Un premier trailer de Football Manager 2020 a été publié et Sega en a profité pour annoncer les toutes premières informations importantes du jeu.

Après le fort succès de Football Manager 2019 qui selon Sega est le volet de la série le plus vendu et le plus joué, le premier trailer du prochain opus a été dévoilé.

Advertisement

Au cours de ce premier trailer, nous pouvons notamment retrouver Guru, qui est un expert du jeu Football Manager. Suite à cette première vidéo, Miles Jacobson, le directeur de Football Manager s'est exprimé sur Twitter.

Il déclare que Football Manager 2020 sera disponible sur PC, Mac et sur Stadia. Football Manager Touch sera disponible sur PC, Mac, Switch et sur toutes les tablettes fonctionnant sous iOS ou Android.

Advertisement

Comme pour tous les précédents opus, si vous achetez le jeu principal, FM Touch vous sera offert via Steam.

Il a également annoncé que la sortie de Football Manager 2020 se fera début novembre. Sachez que si vous précommandez le jeu maintenant, vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% et obtenir un accès à la bêta du jeu qui sera disponible deux semaines avant la sortie officielle.

Pour les joueurs qui débuteront une carrière solo durant la bêta, sachez que vous pourrez la continuer lors de la sortie officielle du jeu. Cependant, il faut souligner que la bêta ne sera disponible que sur PC et Mac.

Advertisement

Miles Jacobson a terminé en révélant que toutes les nouveautés de ce nouvel opus seront communiquées à partir de mi-septembre.