Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 11/03/19

Le premier patch de The Division 2 est énorme

Shares
Le premier patch de The Division 2 est énorme
ubisoft

The Division 2, sera disponible dès le 12 mars pour les joueurs possédant des éditions spéciales et le 15 mars officiellement. Mais préparez-vous à ne pas pouvoir y jouer tout de suite, car le premier patch à télécharger est énorme.

Publicité

À la sortie de The Division 2, la première mise à jour sera disponible au téléchargement. Comme avec beaucoup d'autres jeux à la sortie, ce patch de la première journée corrigera de nombreux bugs et apportera des améliorations au jeu.

Que vous soyez sur PS4, Xbox ou PC, le jeu sera très lourd et par conséquent le téléchargement sera plus ou moins long selon votre connexion.

Publicité

Les utilisateurs de la PS4 et Xbox devront mettre à disposition un pourcentage élevé de leur disque dur. Les deux systèmes originaux ne disposent que de 500 Go de stockage. Les versions premium, la PS4 Pro et la Xbox One X, ne sont pas bien meilleures avec seulement 1 To d'espace de stockage.

Selon la page du support d’Ubisoft , The Division 2 aura besoin d’entre 88 et 92 Go d’espace sur le disque dur de la PS4. Cela signifie que sur la PS4 d'origine, près de 20% de votre disque dur devra être libre, et donc 10% de la PS4 Pro.

Pour la Xbox One et PC, The Division 2 aura besoin d'entre 48 et 52 Go.

Ubisoft
Le lancement final de The Division 2 se fera le 15 mars.

• Lire aussi : Top 10 des jeux les plus attendus de 2019

Le nouveau jeu de Massive Entertainment (sans jeu de mots avec la taille du téléchargement) sera disponible dès le 12 mars pour les utilisateurs possédant l'édition Gold, Ultimate, Dark Zone Collector ou Phoenix Shield Collector. Le lancement complet aura lieu le 15 mars.

Les joueurs possédant une copie numérique du jeu peuvent dès à présent télécharger le jeu, afin de pouvoir jouer au jeu dès sa sortie.

Lire plus sur :
The Division 2