Jeux Vidéo

PlayStation révèle les jeux les plus vendus de 2018

par Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous quels sont les 10 jeux les plus vendus de l'année 2018 sur Playstation.

Il y a quelques jours, nous vous avions dévoilé les dix jeux les plus vendus de 2018 sur le site Amazon, aujourd'hui voici le top 10 depuis la plateforme Playstation.

En première position, Call of Duty : Black Ops 4 qui avait réalisé un très gros lancement et qui avait été le jeu le plus visionné sur Twitch les premières semaines de sa sortie en partie grâce à son tout nouveau mode Battle Royale : Blackout.

Publicité

En deuxième position, le jeu Red Dead Redemption sans surprise, qui est le jeu qui a réalisé le deuxième meilleur démarrage de l'histoire juste derrière GTA V.

Spider-Man, God of War et étonnamment Grand Theft Auto V sorti en 2013 complètent le top 5. S'en suit des jeux de sport avec NBA 2K19 à la sixième place, FIFA 19 à la septième et Madden NFL 19 à la dixième place.

Monster Hunter World se classe à la huitième place et Far Cry 5 à la neuvième.

Publicité

Si vous vous demandez où se trouve Fortnite, Playstation a classé les jeux gratuits dans une catégorie différente que vous pouvez retrouver ci-dessous.

En parlant de Playstation, sachez que la Playstation vient de franchir un nouveau palier et surpasse largement la Xbox One.